Disque dur externe

Fermé
Arnaud - 25 févr. 2007 à 14:08
 brewstera - 10 mars 2007 à 10:24
jai acheté un disque dur externe 'my book" et je voudrais s avoir comment copier mon dosier "mes documents" depuis le disque dur de mon pc au disque dur externe.
Jai essayer de le faire et au final jai eu es fichier.nzb dans un dossier du disque dur externe

Que dois je faire
A voir également:

4 réponses

pookypsie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
25 févr. 2007 à 14:13
bonjour,
je ne m' y connais pas trop en ordi, mais tu a essayer de graver ton dossier et ensuite depuis ce cd, de le réinstaller sur ton disque dure externe ?
0
non je voudrais savegarder le dossier "mes documents" sur mon disque dur externe( en faire une copie pour eviter de perdre ce quil y a dedans)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 févr. 2007 à 14:58
salut,

lorsque que tu fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer tu arrive sur la gestion des disques.

Une fois sur la gestion des disques, tu vois ce nouveau lecteur reconnu comme disque dur en état ( sain) ou non alloué ?
0
moi en fait je veuw savoir si je dois juste faire copier coller de "mes documents" qui sont sur mon dissque dur interne pour le mettre sur mon disque dur externe
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
25 févr. 2007 à 17:22
Bonjour arnaud
Le dossier "Mes documents" est un dossier comme un autre. Tu peux le copier où tu veux...
0
bonjour!
et bien je veux faire la mem chose que toi!!
quand je suis sur mes documents je fais copier
je retourne sur mon disuqe externe mais je n'ai pas "collé" ??
je sais pas comment faire :(
0