Windows Live Messenger: l'ordinateur s'éteint
Flore
-
stormwin -
stormwin -
J'ai un problème avec Windows live messenger: Quand j'écris a quelqun mon ordinateur se bloque et ensuite il s'éteint et redémarre tout seul!!! Connaissez-vous une solution a mon problème?... J'ai déjà essayé de retelecharger mais ça n'a rien changé...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Live Messenger: l'ordinateur s'éteint
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
salut flore moi j'ai eu le meme probleme juste une question est ce que quand ton pc se rallume il te demande si tu veux envoyer le message d'erreur ??
Personne n'a le meme problème que moi? :( Svp c'est urgent si vous avez une solution aidez-moi!
Salut flore, j'ai le meme probleme que toi avec windows live messenger, je n'ai pas reussi a trouver pourquoi, mais j'ai ma solution toute bete permet de continuer a vivre tranquillement !
j'ai supprimé windows live messenger et réinstallée la version 7.0 de msn, depuis ça fonctionne tres tres bien, meme si le "skin" (l'apparence) est moins glamour. voila... et pour une reponse que j'ai vue qui disait que c'etait un probleme de ram > j'ai deux gigas de ram sous xp allégé, donc je ne pense pas que cela vienne de la. bye tout le monde.
j'ai supprimé windows live messenger et réinstallée la version 7.0 de msn, depuis ça fonctionne tres tres bien, meme si le "skin" (l'apparence) est moins glamour. voila... et pour une reponse que j'ai vue qui disait que c'etait un probleme de ram > j'ai deux gigas de ram sous xp allégé, donc je ne pense pas que cela vienne de la. bye tout le monde.
Arg moi c'est un peu le même genre de chose,
depuis qu'jai téléchargé Msn 8.1 a chaque fois que je ferme une fenêtre de conversation mon ordi se redémarre tout seul, d'un coup !
C'est un peu énervant (on bosse un dossier d'histoire depuis une heure et la clac plus rien "-_-)
Si quelqun pourrait déterminer de quoi cela viens :S.
Merchi d'avanche.
depuis qu'jai téléchargé Msn 8.1 a chaque fois que je ferme une fenêtre de conversation mon ordi se redémarre tout seul, d'un coup !
C'est un peu énervant (on bosse un dossier d'histoire depuis une heure et la clac plus rien "-_-)
Si quelqun pourrait déterminer de quoi cela viens :S.
Merchi d'avanche.
J'ai oublié : j'suis sous XP (une copie >.< )
J'ai 1024 de ram donc de ce coté j'crois pas qu'y est trop de problèmes
j'ai l'adsl aussi
Et sur msn j'ai mis le "msn plus!" correspondant...
Bref jcomrpends pas vraiment ce qui cloche
Donc si quelqun peut aider^^ Merci!
J'ai 1024 de ram donc de ce coté j'crois pas qu'y est trop de problèmes
j'ai l'adsl aussi
Et sur msn j'ai mis le "msn plus!" correspondant...
Bref jcomrpends pas vraiment ce qui cloche
Donc si quelqun peut aider^^ Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi g le meme probleme avant j'avai la version 7.5 pas de probleme depuis la mise a jour sa bug....si ta la solution fait la moi savoir merci
Bon bah pour l'instant la seule technique que j'ai trouvée est de faire "clic droit > fermer" sur la fenetre dans la barre de taches...C'est pas génial^^
bonsoir, je vois que tout le monde à le même problème sur Msn messenger, moi c'est fichier sous Zip qui a contanimé tout mes contacts, donc j'ai décidé de tout supprimé !!! L'autre problème j'ai Norton comme anti virus et j'en suis contente, d'ailleurs il m"a trouvé de virus suite au problème de messenger, là par contre c'est un gros problème qui se pose !!! Norton est contaminé et je ne peux meme pas faire de recherche sur le net car dès que l'on mentionne le nom, la fenetre se ferme automatique, je pense que les hackers ont mis des mots de clé et il va falloir être plus intelligent qu'eux!!!!!!! Comment faire pour enlever un le virus qui me bloque mon Norton ?????? véronique
Bonjour,
ehhhhhhh bin moi c pire, des que je me connect avec WLM 8.1, une fois connecté, mon PC se redemare, ,,,,,,, de ma part, je vais essayer de supprimer cette et retelecharger la meme version, parcequ il se peut quie je l ai en 2 fois, peut etre que c pour ca,,,, en fin je vais essayer et si ca marche je vous le dirait.
ehhhhhhh bin moi c pire, des que je me connect avec WLM 8.1, une fois connecté, mon PC se redemare, ,,,,,,, de ma part, je vais essayer de supprimer cette et retelecharger la meme version, parcequ il se peut quie je l ai en 2 fois, peut etre que c pour ca,,,, en fin je vais essayer et si ca marche je vous le dirait.
Pour moi aussi c'est pareil j'ai cela depuis un an ça me rend à moitié dingue je ne sais pas ce qui merde étant donné que j'ai à peu près tout essayé ,le seul moyen que j'ai trouvé est de désinstaller WLM pendant un mois le réinstaller après ce délais : après ça remarche et pendant les périodes ou ça bug je me connect via le site de messenger ce qui me permet de continuer à garder le contact...
Sur ce bonne chance si une personne a une méthode miracle qu'il la sorte !!
Sur ce bonne chance si une personne a une méthode miracle qu'il la sorte !!
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous.. quand je me connecte sur msn, mon ordi s'éteint et se ralllume tour seul.. cela viendrai du système de l'ordinateur
j'ai réessayer plusieurs fois de le télécharger mais ca me fais le coup a chaque fois
j'ai alors trouvé un autre logociel qui est aMsn, qui est une copie de msn messenger
et depuis plus de soucii
j'ai réessayer plusieurs fois de le télécharger mais ca me fais le coup a chaque fois
j'ai alors trouvé un autre logociel qui est aMsn, qui est une copie de msn messenger
et depuis plus de soucii
salut flore et les autre
oui moi aussi j'ai le meme probleme que vous
depuis debut 2008 ou j'ai installer windows live version 8.5 fr
j'ai mis du temps a trouver d'ou ca venais
maintenant je suis sur
si windows live est allumer il eteint mon pc tout les 4 a 5 jours max
jamais plus ou jamais moins
sauf 3 fois ou il la fais 2 fois en une journee
a savoir que j'ai aucun probleme de logiciel
ni de chauffe de ma ram ou de mon cpu
"
grand tour avec alime 550W
P IV Windows XP pro avec pack SP3
Pack XP Pro Microsoft office 2007
Norton 360 v2 fr
et sauvegarde mensuelle sur un HD de +750Go avec norton ghost v14.0
Carte mere ASUS P4C800 socket 478 chipset Intel 875P
et carte reseau interne LAN GigaBit Marvell 88E8001
Modem ADSL 18Mo Live Box avec orange
CPU 3.2 Ghz 800Mhz Intel
2 Ghz de RAM DDRAM PC3200 a 400Mhz
160Go hd principale en SATA 150 sur deux HD principale et autre sata de 40go pour jeu et les autres en ATA 133 et raid et Totale de +1,6 To HD sur 6 partitions
Norton ghost V14.0 sauvegarde sur partitions de +750Go
carte video MSI NX7600GT-TD512Z, 512Mo, AGP,
ecran 24 pouces Yundai LCD hd1080
affichage standard 1600*1200 a 75hz et max de 1920*1440 a 72hz
DVD-ROM Plextor px-130a firmware 1.03
Graveurs DVD Plextor PX-800A firmware 1.00
et gravure avec Nero V 7.11.10.00 fr (all logiciels nero)
Carte audio creative SB audigy platinium EAX
HP Creative Cambridge SoundWorks DTT3500 Digital 5.1
trackball logitech Trackman Marble FX avec mouse ware V9.78
"
apres plusieur moi de teste et de sauvegarde de mes partition
je suis sur a 150% que ces bien windows live messanger qui eteint mon pc seul
d'apres ce que je vois ici personne a trouver de solution
sauf reinstaller les version anterieur
qui n'est pas une solution pour moi
si quelqu'un a une solution faites moi pars ca m'interesse
oui moi aussi j'ai le meme probleme que vous
depuis debut 2008 ou j'ai installer windows live version 8.5 fr
j'ai mis du temps a trouver d'ou ca venais
maintenant je suis sur
si windows live est allumer il eteint mon pc tout les 4 a 5 jours max
jamais plus ou jamais moins
sauf 3 fois ou il la fais 2 fois en une journee
a savoir que j'ai aucun probleme de logiciel
ni de chauffe de ma ram ou de mon cpu
"
grand tour avec alime 550W
P IV Windows XP pro avec pack SP3
Pack XP Pro Microsoft office 2007
Norton 360 v2 fr
et sauvegarde mensuelle sur un HD de +750Go avec norton ghost v14.0
Carte mere ASUS P4C800 socket 478 chipset Intel 875P
et carte reseau interne LAN GigaBit Marvell 88E8001
Modem ADSL 18Mo Live Box avec orange
CPU 3.2 Ghz 800Mhz Intel
2 Ghz de RAM DDRAM PC3200 a 400Mhz
160Go hd principale en SATA 150 sur deux HD principale et autre sata de 40go pour jeu et les autres en ATA 133 et raid et Totale de +1,6 To HD sur 6 partitions
Norton ghost V14.0 sauvegarde sur partitions de +750Go
carte video MSI NX7600GT-TD512Z, 512Mo, AGP,
ecran 24 pouces Yundai LCD hd1080
affichage standard 1600*1200 a 75hz et max de 1920*1440 a 72hz
DVD-ROM Plextor px-130a firmware 1.03
Graveurs DVD Plextor PX-800A firmware 1.00
et gravure avec Nero V 7.11.10.00 fr (all logiciels nero)
Carte audio creative SB audigy platinium EAX
HP Creative Cambridge SoundWorks DTT3500 Digital 5.1
trackball logitech Trackman Marble FX avec mouse ware V9.78
"
apres plusieur moi de teste et de sauvegarde de mes partition
je suis sur a 150% que ces bien windows live messanger qui eteint mon pc seul
d'apres ce que je vois ici personne a trouver de solution
sauf reinstaller les version anterieur
qui n'est pas une solution pour moi
si quelqu'un a une solution faites moi pars ca m'interesse