Gros gros problème avec mes ordi, les IP je suis perdue!!
Stephounounou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonsoir bonsoir!!! :D
Je suis ici car j'ai un très gros problème... Il a 3 jours que tout à commencé... J'explique, mon ordi portable ne détectai plus ma freebox, ensuite ma tour d'ordi s'est mit a affiché un message du style conflit d'adresse IP ou autre mais similaire... Ensuite ma tour d'ordi a perdu le signal de la freebox, ensuite il l'a retrouvé et s'est mit a affiché plusieurs fois le message d'adresse IP bla bla bla... J'ai donc rebouté ma free, mais seulement le boitier qui affiche l'heure remarche, l'autre s'est arrété!! et ne démarre plus!!! HEEEELLLLPPPP!!!! merci à tous...
Je suis ici car j'ai un très gros problème... Il a 3 jours que tout à commencé... J'explique, mon ordi portable ne détectai plus ma freebox, ensuite ma tour d'ordi s'est mit a affiché un message du style conflit d'adresse IP ou autre mais similaire... Ensuite ma tour d'ordi a perdu le signal de la freebox, ensuite il l'a retrouvé et s'est mit a affiché plusieurs fois le message d'adresse IP bla bla bla... J'ai donc rebouté ma free, mais seulement le boitier qui affiche l'heure remarche, l'autre s'est arrété!! et ne démarre plus!!! HEEEELLLLPPPP!!!! merci à tous...
A voir également:
- Gros gros problème avec mes ordi, les IP je suis perdue!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour ici stephounounou, bon alors je dois vous avoué que je n'ai pas compris les noms donnés! Bon en tous cas tout remarche j'ai telephoné chez mon père il ma donné une demarche resté appuyé sur le bouton du milieu de la hd et la rebranché jusqu'à avoir le msg firewale ou qqch comme ca!
merci encore meme si cela n'a pas servi!!! :-)
merci encore meme si cela n'a pas servi!!! :-)