[XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!!

Résolu/Fermé
stef77ol -  
 Geogeo88 -
Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai récupérées sur www.xbox.com/support, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connectez a la xboxlive pour activer mon abonnement.Je fais alors un test de la connexion et c'est l'adress IP qui pose un probleme comment faire pour résoudre ce probleme!!??Merci!
A voir également:

74 réponses

hydro9226 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voici la config de mon reseau a la maison

1 pc avec Vista qui a internet via un router sans fil linksys (le pc est branché par cable) et un modem (je suis avec Videotron au Québec). Mon router est sans fil avec 4 emplacement pour brancher des cables réseaux. Le portable de ma femme marche sans aucun probleme sur le wifi. Le pc ne sa fille aussi mais je suis pas capable d'obtenir une adresse IP pour la xbox avec un cable ethernet branché dans le router (qui agit comme passerelle, si ca change quelque chose).

Donc, en gros ma question est; est-ce que quelqu'un peut me dire exactement dans quel ordre je doi brancher/rebrancher/éteindre/rallumer/etc tout ces beaux bidules technologiques...

Et est-ce possible que le pare-feu windows bloque quoi que ce soit?

Merci d'avance, j'ai perdu 5 heures hier soir a tout essayer...

Mise a jour:
J'ai maintenant trouver le probleme, il semble que le DHCP de mon routeur soit défectueux et ne soit plus capable de fournir des adresse IP (info prise sur le site de microsoft/xbox dans le cas ou un routeur donne l'IP 169.xxx.x.x et échoue le test d'IP).

quelqu'un sait comment régler ce probleme??
0
phil'sgta4

Moi Aussi sil vous plais aider moi j'ai fini 5 fois gta 4 et gta 4 episodes from liberty j'ai trop envie de joué en xboxlive jai un problem d'ip en relient ma xboite a mon pc par cable???????philipperpz@live.fr
0
anonyme

meme probleme je relie le cable de ma xbox a mon pc sa marche pas a cause de ladresse ip
0
azzeddine

moi jai la nouvelle xbox 360 & jai pas de probleme je vais sur xbox live & je joué avec mes jeux & il a pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krys

moi ossi
0
dylan34420

moi aussi j'ai la nouvelle xbox mais j'ai un probleme avec la connection internet donc si vous pouvez me donné des conseil sa seré bien
0
fleps

moi je viens d'acheter une xbox 360 arcade le seul probleme c que pe pa jouer en reseau jai acheter un reseau sans fil ke lon met derrier la xbox jai pa internet che moi jai pa d'adresse ip rien pouver vous maider sil vous plait
-1
Louis

méme probléme je branche mon cable ethernet droit sur ma livebox et aprés sur la xbox et sa chaarge mais aprés sa trouve rien aidder mois svp :)
-1
jsp13300

SLt a tous je me suis achetez un abonnement d'un ans a xbox live et j'ai achetez un cable etherner que j'ai branché de la xbox a mon ordinateur portable et quand je vais pour me connecté a xbox live sa marche pas.

Merci de me donner une solution repidemand merci!!!!
-1
Un visiteur ...

Salut stef moi aussi je suis dans le même problème que toi !!!
si tu as des infos, peut-tu me les envoyer ???
merci .
-2
ramo

non je ne pas de reponse a la question mes je vai trouver
0
nycOo

Bonjour

Moi je pensse avoir trouver la bonne solution ;) ( si vous ete brancher en cable ethernet du pc a la xbox 360 et en wifi via une livebox )
Il vous suffit d'aller dans la barre d'outil en bas a droite de faire clique droit sur l'icone du wifi, ouvrir le centre de reseau et partage, aller dans modifier les parametre de la carte, ensuite selectioner le reseau local + le reseau sans fil, clique droit et création de pont

Voila normalement c'est bon vous pouvez jouer sur le live ;)
0
MOI

JE N ARRIVE PAS QUAND JE SELECTIONNE RESEAU LOCAL + RESEAU SANS FIL IL ME DISE QU IL FAUT QUE JE PRENNE 2 RESEAU DANS LE LOCAL PUIS LE RESEAU FIXE POUR CREER UN PONT POUVAIS VOUS M AIDER
0
kekedede

tu va dans demmarer puis executer tu tape CDM puis IPCONFIG
-2
palipop

salut g un pti proble je toruve aps comman faire marcher le xbox live g brancher mon adsl sur le xbox et le cable sa marche mes pas ladrese ip pk?

svp reponder moi !
-2
kriss

j'ai trouver la solution vous debrancher tout les pc ou decodeur tv du modem vous brancher que la xbox une foi quel est connecter vous pouver tout rebrancher et sa fonctionne!!!
-2
david617

bon alors voilà mon problème, je vien de racheter un ordi avec vista, pas le choix il n'y a plus que ça sur le marché mdr, mon FAI est NOOS, je suis branché de mon modem à mon PC sur USB, ma xbox est branché avec le cable éthernet sur mon PC, le partage d'internet est activé, mon PC reconnait ma XBox et ma Xbox mon PC (c'est déjà ça de gagné), le problème est que lorsque je veux me connecté au live toujours le même probléme, sa bloque sur adresse IP, on me dis que la console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP, pourtant sur mon modem, DHCP est activé. Merci de bien vouloir m'aider sa fait une semaine que je me prend la tête dans tous les sens. Cordialement
-2