[XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!!

Résolu/Fermé
stef77ol -  
 Geogeo88 -
Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai récupérées sur www.xbox.com/support, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connectez a la xboxlive pour activer mon abonnement.Je fais alors un test de la connexion et c'est l'adress IP qui pose un probleme comment faire pour résoudre ce probleme!!??Merci!
A voir également:

74 réponses

karr10

te fait pas chier avec sa rentre ta clé wep ya tout ki va marcher tu verra
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c qoi la clé wep?? et moi je ve me connecter au luive avc mon cable svp
probleme d adresse ip
0
le desesperé

bonjour! apres le teste de connection echec ip
j'ai deja regarder tts les tuto pourtant rien a faire jsuis desesperer
donc pourrais je avoir de l'aide voici mon adrss msn miky97200@hotmail.com
mn ordi est relier a la ibox en wifi et ma xbox360 est relier a mn pc en cable fourni
mn pc est deja en mode partage de reseaux
de l'aide svp!!!!!!!!!!
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp je narrive pas au moment de ladresse ip il me manque les coordonnés DNS et j ai mis mon adresse ip de mon ordi et cela me marqueECHEC
pouvez vous m expliquez
merci sinon on peu mexpliquer par msn demander moi mon adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jai le meme problem je suis conecter a un modem si tu a des info merci de me les envoyer
0
remidmonta

c'est possible de la brancher avec vista parce que les consils de nixty, dsl si c pas sa ton pseudo sont bien, mais moi je suis sous vista alors...
si oui, escque tu pourai détailler la meme chose mais sous version vista stp^^?????
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

J'ai bien suivi votre démarche mais vous indiquez qu'il faut avoir des cables croisés, or les miens sont des cables ethernet droit ...

Est ce important ?
0
fabiio

salut a tous
j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arive pas a trouver une adresse IP vous pourriez m'aider
0
dylan-03

Salut Moi j'avais le meme probleme , la solution pour trouver Ton IP , Ton masque de sous reseau et ta DNS est simple --------->

Va dans Demarrer - Executer - Tape "cmd" - Un ecran Noir va s'ouvrir , tu taperas tout de suite -> ipconfig/all et met entrée

Un tableau avec l'adresse IP ....... S'affichera tu n'aura plus qu'as les rentrés dans ta console Voiala En esperant t'avoir aidée et d'autre personne aussi , tenez moi au courant !
0
wheel72 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un souci ses que ma xbox reconais le cable mais me mais adresse ip ECHEC pourquoi je suis chez neuf ( neufbox )
0
sefyu

bonjour j'ai oci un problème avec xbox live il trouve pas l'adresse ip de mn pc comment faire sur un pc vista je sui en wifi et je sui avec orange j'ai éssayé lé sotion ke vv donnié mé sa ne marche pa aidé moi svp
0
lahsa72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lé fé tou mé ca ne marche pa
0
Momo

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver l'adresse windows live que j'avais mis pour m'inscrire sur xbox live.
Si quelqu'un sait comment la retrouver..
Merci d'avance!
0
vinny du 35

j arrive pas a fair toute la conéction vert ma wifi vous les bien me rep pr savoir comme faire merci
0
Aigleimortel

Bonjours, je ne trouve pas mon adresse ip. Je suis vista, chez orange et en wi fi. J'aurais besoin d'aide merci de repondre a cette requete.
0
stephen

je croit ke je peut t aider moi aussi jai le meme problemeti doit acheter un adaptateur resau sans fil ou tout simple tu demande a tes parent le papier de leur abonnement tu va sur le site internet ki te dise et tu mes afficher ladresse IP et voila bon jai rien dautre pour taider mec moi aussi ji arriva pa
0
anonyme

meme problem
0
khalid

tu la mi a la pobelle
0
titi66

il faut que tu demande a celuit que tu la acheter comment fo faire
0
titi66

ou alors tu te fais renpoursais
0
titi66

ou alors tu te fais renpoursais
0
twyx66

moi jai acheter je cable sa ne marche pas assi
0
twyx66

dsl le cable
0
.

Moi avant sa me faisait sa aussi mais t'as juste a debrancher internet de ton modem, brancher le fil relier a ton xbox et redemarer le modem.

PS: Pour le redemarer tu prend un crayon et il a une petit bouton derriere tu pese dessus avec le crayon

Bonne chance :)
0