Probleme avec la touche "z" qui fait n'importe quoi
Fermé
bidulemachin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
Modifié par bidulemachin le 7/02/2013 à 13:00
bidulemachin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:43
bidulemachin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:43
A voir également:
- Touche z qui bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code ascii de a à z - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
3 réponses
Rhoeas
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
52
7 févr. 2013 à 15:20
7 févr. 2013 à 15:20
Bonjour,
je soupçonne également ton chat pour ce crime.
j'ai eu à plusieurs reprises la mm chose, c'est à dire des touches folles comme ta touche Z, parce que mon chat s'était allongé dessus sans mon consentement.
vérifie que la touche z n'est pas enfoncée ou bloquée bizarrement, déboite la et remet la, c'est juste une histoire de clavier, rien à voir avec le pc en lui mm.
pour moi le pb s'est toujours résolu de...lui même.
au pire change de clavier (?) c'est un peu con comme remarque mais ça coûte plus gd chose maintenant.
je soupçonne également ton chat pour ce crime.
j'ai eu à plusieurs reprises la mm chose, c'est à dire des touches folles comme ta touche Z, parce que mon chat s'était allongé dessus sans mon consentement.
vérifie que la touche z n'est pas enfoncée ou bloquée bizarrement, déboite la et remet la, c'est juste une histoire de clavier, rien à voir avec le pc en lui mm.
pour moi le pb s'est toujours résolu de...lui même.
au pire change de clavier (?) c'est un peu con comme remarque mais ça coûte plus gd chose maintenant.