Telecharger galerie de photos windows 8,sans le pack
leo
-
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSSIBLE DE TELECHARGER il faut tout le pack Windows essentials,
j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSSIBLE DE TELECHARGER il faut tout le pack Windows essentials,
6 réponses
-
Tu telecharge windows live essencials et tu coches que galerie de photos windows live
-
Bonjour Steveleg comment je fais s'il te plaît pour trouver la page de windows-essential 2012 que tu montres dans ton lien pour pouvoir cliquer sur photo galery ?
-
Bonjour,
Comment savoir si j'ai galerie de photos dans un ordinateur windows 8 qui a un an mais que j'ai depuis quelques jours. -
Non je ne vois nulle part marqué sur les icônes "galerie de photos".
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci Stevelebg pour ta réponse que j'ouvrirai plus tard car je dois quitter le net.
Très bonne soirée.
Merci encore.