Telecharger galerie de photos windows 8,sans le pack

leo -  
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSSIBLE DE TELECHARGER il faut tout le pack Windows essentials,

A voir également:

6 réponses

supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu telecharge windows live essencials et tu coches que galerie de photos windows live
4
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour Steveleg comment je fais s'il te plaît pour trouver la page de windows-essential 2012 que tu montres dans ton lien pour pouvoir cliquer sur photo galery ?
2
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Comment savoir si j'ai galerie de photos dans un ordinateur windows 8 qui a un an mais que j'ai depuis quelques jours.
0
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

regarde dans tes applications si tu las
0

Non je ne vois nulle part marqué sur les icônes "galerie de photos".
0

en dessous je t'ai mit un lien d'une photo tu fait pareil sur le programme d'installation sauf que tu ne coches pas writer

http://main.makeuseoflimited.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/01/windows-essentials-2012-on-windows-8.png?7bd39e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je vais voir aussi.
0

Merci Stevelebg pour ta réponse que j'ouvrirai plus tard car je dois quitter le net.
Très bonne soirée.
Merci encore.
0