IChat pour Mac OS X 10.4
Fermé
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
-
25 févr. 2007 à 01:21
Marcoo911 - 10 juil. 2009 à 13:13
Marcoo911 - 10 juil. 2009 à 13:13
A voir également:
- IChat pour Mac OS X 10.4
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
4
28 févr. 2007 à 19:16
28 févr. 2007 à 19:16
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour comme je vous les dit j'ai acheté mon Apple comme occasion avec iMac OS X 10.4 préinstallé mais malheureussement sans iChat dessus. Donc qui peut me dire ou est sur quelle lien je peut trouvez iChat à téléchargé. Merci d'avance de votre réponse
Bonjour comme je vous les dit j'ai acheté mon Apple comme occasion avec iMac OS X 10.4 préinstallé mais malheureussement sans iChat dessus. Donc qui peut me dire ou est sur quelle lien je peut trouvez iChat à téléchargé. Merci d'avance de votre réponse
Bonjour,
je souhaite demarrer ichat mais il me demande un mot de passe pour se connecter au service AOl Instant Messenger. Où puis-je le trouver ce mot de passe?
je souhaite demarrer ichat mais il me demande un mot de passe pour se connecter au service AOl Instant Messenger. Où puis-je le trouver ce mot de passe?
Salut,
Normalement il est sur ton DVD d'installation ;)
a+
Normalement il est sur ton DVD d'installation ;)
a+
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
4
26 févr. 2007 à 11:19
26 févr. 2007 à 11:19
--
Merci mais si tu connait un ou plusieur liens ou je peut trouvez iChat a téléchargé pour Mac OS X 10.4 je serais comptent de mon côté, malheureusement je m'est pas de CD d'installation car j'ai acheté mon Mac prééquipé est voilà pas de iChat dessus. erci d'avance de t'on aide
Merci mais si tu connait un ou plusieur liens ou je peut trouvez iChat a téléchargé pour Mac OS X 10.4 je serais comptent de mon côté, malheureusement je m'est pas de CD d'installation car j'ai acheté mon Mac prééquipé est voilà pas de iChat dessus. erci d'avance de t'on aide
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
29 sept. 2007 à 13:07
29 sept. 2007 à 13:07
Bonjour,
Pour avoir un pseudo sur iChat, il faut créer un compte chez AOL InstantMessenger (AIM) voir ici : http://services.aol.fr/aim/ ou un compte .mac à ouvrir via le site d'Apple France puis configurer iChat avec les informations idoines.
Pour Haas René : ton histoire n'est pas très claire mais, as-tu regardé sur ton Mac ? si tu es es sous Panther (10.3.x) ou Tiger (10.4.x) iChat est forcément installé, fais une recherche avec pomme+F
Pour avoir un pseudo sur iChat, il faut créer un compte chez AOL InstantMessenger (AIM) voir ici : http://services.aol.fr/aim/ ou un compte .mac à ouvrir via le site d'Apple France puis configurer iChat avec les informations idoines.
Pour Haas René : ton histoire n'est pas très claire mais, as-tu regardé sur ton Mac ? si tu es es sous Panther (10.3.x) ou Tiger (10.4.x) iChat est forcément installé, fais une recherche avec pomme+F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche où trouver des correspondants sur ichat ! est ce que les autres adresses de messagerie (t-yahoo, msn, hotmail, wanadoo...) fonctionnenent avec i chat
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
10 févr. 2008 à 09:41
10 févr. 2008 à 09:41
On dit bonjour d'abord, c'est mieux !!
Pour trouver des correspondants, sous iChat, il faut t'adresser à tes amis sous Mac.
Non, les autres clients chats, ne fonctionnent pas avec iChat, sauf comme je le dis avant, les PCéïstes qui ont un compte AIM.
Pour trouver des correspondants, sous iChat, il faut t'adresser à tes amis sous Mac.
Non, les autres clients chats, ne fonctionnent pas avec iChat, sauf comme je le dis avant, les PCéïstes qui ont un compte AIM.