Counter-Strike 1.6 Créer & Hebergement

Fermé
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 15:48
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 8 févr. 2013 à 00:53
Bonjour, Il y'a des moment ou nous avons envie de devenir le fondateur d'une communauté et avoir tout les droit , C'est pour cela j'ai voulez créer un serveur counter-strike 1.6 mais sauf quille y'a un petit problème ! Dans les tutoriel il montre comment créer un serveur et configurer mais sauf que il disent de que je doit faire l'hebergement sur mon ordinateur alors que sa va me causer 2 problème : Le premier sa va me faire des lag , et le second sa ne va pas être 24h7 en active mon serveur . Donc j'aimerez savoir si l'un d'entre vous sais si il exist des hebergeur spécial pour les serveur ( ATTENTION Je ne veux pas un hebergeur avec une location de serveur car je vais créer le serveur moi même . merci

J'ai un ordinateur accès puissants mais je ne veux pas quille soit allumer 24h7 a moins que je peux faire l'hebergement sur mon IP Adresse de internet !

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne connais pas la réponse à ta question. Par contre je te donne un site qui fera du bien à tous ceux qui te liront:

http://www.francaisfacile.com/exercices/

De rien
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
Modifié par Crewdead le 6/02/2013 à 21:06
Euhh... Je n'était pas venue demande si quelqu'un connait un site pour apprendre le français est désoler si je fait des erreur dans mes phrase etc.... mais je suis pas entrain de faire un contrôle , bon je n'aime juste pas les gents qui me parle des mes faute d'orthographe !
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
8 févr. 2013 à 00:53
Alors je voix que personne ne peux m'aider alors j'ai une autre question
Est ce quille exist des site qui nous propose des herbergeur pour serveur de jeux sans location...
0