Probleme de disque dur

Fermé
fruitduverger - 25 févr. 2007 à 00:50
 fruitduverger - 5 mars 2007 à 11:46
prob de disque dur

voila en fait j'ai 2 disques durs internes et en fait un des 2 avait planté monumentallement pour pas perdre mes fichiers j'ai installer windows sur l'autre disque dur (étant encore vierge celui ci) donc j'ai finallement récuperer mes fichiers et donc j'ai voulu le formater et par le poste de travail il voulait pas donc je suis passé par le cd d'installation windows vu qu'il y était dessus avant donc jusque la tout va bien mais en redemarrant et bien je ne peux plus demarrer a partir de l'autre disque dur enfin je sais pas comment faire si je peux mais il le detecte quand je mets le cd de windows parce que du coup j'ai réinstallé windows sur mon disque dur formaté et j'ai accès a mon autre disque dur mais le probleme c'est que j'avais un mot de passe et que mes documents je peux pas y acceder alors je voudrais savoir si je peux demarrer a partir de mon autre disque dur et comment et sinon comment récuperer mes fichiers dans l'autre (parce qu'avec easy recovery il manque des trucs je me demande bien pourquoi) j'espere ne pas avoir été trop confus

je vous remercie en esperant que vous m'aiderez
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
25 févr. 2007 à 03:42
salut
quand ont as deux disuqe system il faut choisir cekui qui devient madter et l'autre esclave donc dans le bios designer celui qui demare en premier si ton system que tu veut demarer avec recovery est sur 1 tu doit donner l'ordre a bios dele demarerer en premier donc sur la premiere ligne maintenant si les swich qui sont derriere ton disue dur son sur master peut etre que sa met le probleme lesswich sont des cavalier qui genere des parametre sur le disuqe a la base ce qui veut dire esclave ou master sa peut venir de la aussi
0
fruitduverger
5 mars 2007 à 11:46
je sais ca fait un petit moment mais j'avais plus internet et je suis parti une semaine donc voila mon probleme est toujours le meme puisque dans le bios je peux pas changer celui qui est master celui que je veux qu'il soit on dirait qu'il le detecte pas parce qu'il est ni dans slave ni dans master et je peux pas l'y mettre je sais pas vraiment comment faire a part tout formater donc j'ai commencé a recup mes fichiers si j'ai pas d'autres soluces en tout cas je suis pas chez moi encore cette semaine donc je pourrais pas trop essayer mais j'aimerais avoir vos aides parce que je comprend vraiment pas ce qui s'est passé puisque avant je pouvais demarrer de l'autre enfin bref merci a ceux qui m'aideront encore
0