Projet BTS sur une GMAO

Fermé
M278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 févr. 2013 à 11:56
M278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 15:35
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Maintenance Industrielle, je doit mener un projet technique en milieu professionnel sur une durée de 6 semaines

Mon projet est basé sur la mise en place d'une GMAO sur le tout nouveau Centre de Traitement des Eaux Usées de l'agglomération d'Evreux.

Le responsable du CTEU ma chargé de mettre en place des gammes de maintenance à l'aide de la documentation fourni par les constructeurs.

Dans un premier temps, je me suis familiarisé avec le CTEU et procédé au recherche(localisation des appareils pour créer une arborescence, recherche documentations)

J'ai intégré mes recherches à la GMAO, cela comprend:
-liste des fabricants avec leur coordonnées
-les caractéristiques matériel
-les préconisations des constructeurs
-les illustrations nécessaires à l'application de certaines gammes
-les consignes de sécurité

J'aimerai ajouter à cela :
-la gestion des stocks
-la gestion du personnel

J'avait prévu d'y ajouter également la gestion des coups mais tout les achats sont centralisé à l'agglomération qui gère les budgets de divers secteurs d'activité sur un autre logiciel.

Jusqu'ici je n'est pas de gros souci, mais j'aimerai dans un premier temp avoir des avis sur le contenu de mon projet(n'est il pas trop léger pour un projet BTS)

J'aimerai surtout avoir des conseils pour le rapport de projet, comment le présenter sachant que ce projet est assez "original" ou plutôt qui sort de l'ordinaire, je ne peut donc pas m'inspirer des rapports des années précédentes ou alors très peu.

Je suis preneur de la moindre information Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

M278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
11 févr. 2013 à 15:35
Personne =(
1