Recuperer mon compte Administrateur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque quelque outils dans mom systeme sans oblier que je connais pas mon mote de passe du compte Administrateur.
je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque quelque outils dans mom systeme sans oblier que je connais pas mon mote de passe du compte Administrateur.
A voir également:
- Recuperer mon compte Administrateur
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour,
je connais pas mon mote de passe du compte Administrateur
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
je connais pas mon mote de passe du compte Administrateur
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci