Disque dur non reconnu

Fermé
leila 91 - 24 févr. 2007 à 22:56
kawa839 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 24 févr. 2007 à 23:42
Bonjour à tous.

Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après une connection à internet , l'ordinateur a commencé à ramer pour ne plus vouloir se booter. en tentant de réinstaller windows le système est tout de même resté bloqué. j'ai acheté un nouveau disque dur. je ne m'y connais pas trop. je l'ai branché corectement après vérification. Il s'avère qu'il n'est pas reconnu puisque j'ai le message "primary hard disk drive 1 not found". en regardant divers cas sur internet, il semble que 160 Go puisse être le problème...je m'y connais si peu. le bios est "phoenix rom plus version 1.10 A01". quelqu"un peut-il m'aider. merci par avance et bonne soirée à tous.

Leïla du 91
A voir également:

1 réponse

kawa839 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
24 févr. 2007 à 23:42
bon soir disque dur non reconnu puisque t'on disk est nouveau vous devez lui crayer une nouvelle table de partition principale MS DOS et en suite le formaté comme lecteur C:
puiseque ses ce lecteur qui gére tout;

pour la table de partition et le formatage incerré le cd XP dans le lecteur cd rom suivre la procédure ( reparation ) a la question de laminitrateur pousser sur entrée ok bonne chance
0