A voir également:
- PC de plus en plus lent ?
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Oui bien sûr, quand je dis que j'ai Avast!, c'est que je fais un scan toutes les semaines en même temps que la défrag, et MalwareBytes.
Tout ! Photoshop doit bien mettre 5 bonnes minutes à s'ouvrir. Et quand je lance une partie de League Of Legends, le jeu met du temps avant de charger les éléments, et même parfois j'ai une réduction importante d'images par seconde (fps)... je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir, parce que pourtant, je le bichonne...
Salut j'ai eu exactement le même problème sauf que mon pc est vieux j'ai donc acheter un disque dur de 500 go puis j'ai installer les logiciel est jeux dedans est après c'est impec sinon essaye adwcleaner supprime les barre d'outils qui peuvent ralentir le navigateur déjà ensuite essaye une défragmentation du registre en prenant bien soin de l'enregistrer avant
...
...
Bonjour
nettoyage par CCleaner tous les jours
>Vieilles données du prefetch de windows, il ne faut pas le nettoyer tous les jours, tu ralentis l'ouverture des applications.
Et adwcleaner propose quoi de mieux que CCleaner ?
Fait pas du tout la même chose. Adwcleaner débarrasse d'un tas de adwares (logiciels installés sur ton pc qui te balancent souvent des pubs et finissent par ralentir le pc). l'antivirus s'en occupe pas de ces adwares.
Si ton disque dur est ancien en 5400 tr/minute tu le garde pour les données et tu peux mettre un récent à 7200 tr/minute pour windows et les programmes ou le film que tu dois regarder, mais tu dois réinstaller windows sur le nouveau disque dur.
nettoyage par CCleaner tous les jours
>Vieilles données du prefetch de windows, il ne faut pas le nettoyer tous les jours, tu ralentis l'ouverture des applications.
Et adwcleaner propose quoi de mieux que CCleaner ?
Fait pas du tout la même chose. Adwcleaner débarrasse d'un tas de adwares (logiciels installés sur ton pc qui te balancent souvent des pubs et finissent par ralentir le pc). l'antivirus s'en occupe pas de ces adwares.
Si ton disque dur est ancien en 5400 tr/minute tu le garde pour les données et tu peux mettre un récent à 7200 tr/minute pour windows et les programmes ou le film que tu dois regarder, mais tu dois réinstaller windows sur le nouveau disque dur.