Windows ne démarre plus
PT49
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous . J'ai un probleme sur mon pc qui execute normalement Windows 7 edition familiale premium . La derniere fois , quand j'ai voulu faire une installation de XP par usb sur une autre partition , je n'ai pas réussi a la faire . Depuis , impossible de démarrer sur windows 7 . merci d'avance
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
as tu enleve ta cle usb d'installation ?
si oui, modifie ton ordre de boot dans ton bios, theoriquement ca devrait marcher.
si oui, modifie ton ordre de boot dans ton bios, theoriquement ca devrait marcher.
PT49
oui , tout est enlevé . j'ai meme testé avec un iso mis sur ma clé usb (programme de reparation windows)et impossible de boot dessus (j'ai peut-etre oublié une procédure ?)
PT49
Personne ?
Torpix
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
131
Tu n'as pas acces a windows mais tu as bien accès a ton bios ?
PT49
oui
alors, je repete^^
Il faut que tu modifie l'ordre des boots dans le bios, pas besoin de reinstaller windows ou quoi que ce soit, ce n'est pas un virus théoriquement !
tuto ici
Il faut que tu modifie l'ordre des boots dans le bios, pas besoin de reinstaller windows ou quoi que ce soit, ce n'est pas un virus théoriquement !
tuto ici