Windows ne démarre plus

PT49 -  
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous . J'ai un probleme sur mon pc qui execute normalement Windows 7 edition familiale premium . La derniere fois , quand j'ai voulu faire une installation de XP par usb sur une autre partition , je n'ai pas réussi a la faire . Depuis , impossible de démarrer sur windows 7 . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

as tu enleve ta cle usb d'installation ?
si oui, modifie ton ordre de boot dans ton bios, theoriquement ca devrait marcher.
0
PT49

oui , tout est enlevé . j'ai meme testé avec un iso mis sur ma clé usb (programme de reparation windows)et impossible de boot dessus (j'ai peut-etre oublié une procédure ?)
0
PT49

Personne ?
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu n'as pas acces a windows mais tu as bien accès a ton bios ?
0
PT49

oui
0

alors, je repete^^
Il faut que tu modifie l'ordre des boots dans le bios, pas besoin de reinstaller windows ou quoi que ce soit, ce n'est pas un virus théoriquement !
tuto ici
0
PT49

j'ai deja fait
0

t'a modifié l'ordre des disques dur (si t'a plusieurs disques dur) ?
0
PT49

je n'ai qu'un disque dur .
0

Ca doit venir de ton ordre de boot théoriquement ! A moins que ...
Quand tu dit que ca ne demarre pas , c'est a dire ?
Est ce que tu es bloqué sur une page avec des chiffres, est ce que le logo de windows charge en boucle , est ce que ton ordi redemarre ? ca aiderait pour le diegnostic :D
0

?
0
rihanna.r Messages postés 28 Statut Membre 1

ta surment atraper un virus . Il faut que tu formate ton pc valeur d'usine sa m'est arriver et j'ai fais ca et sa la plus fait
-1
PT49

c'est un pc monté , donc impossible de faire une remise d'usine
0

Ramene le ou tu la acheter s'il est encore garenti et quel age a ton pc? Commenca monté???
0
PT49 > rihanna.r Messages postés 28 Statut Membre

tout simplement c'est une personne qu il'a monté . il est encore sous garantie mais je prefere me debrouiller sans .
0

ok Mes il faut peutre réinitialiser il faut que tu tapote f10 et en mes moment tu reste appuyer sur ALT
0
PT49 > rihanna.r Messages postés 28 Statut Membre

il n'y a pas de remise en etat d'usine et je ne peut meme pas acceder a windows (meme pas a l'animation du début)
0