Eau + clavier = problème
Fermé
Dixouf
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
5 févr. 2013 à 20:03
Dixouf Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 14:40
Dixouf Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 14:40
Bonjour,
J'ai récemment fait tomber un peu de liquide (produit nettoyant pour PC) sur le clavier de mon PC portable et il a du s'infiltrer à l'intérieur. J'ai tout épongé, démonté le clavier et passé un coup de sèche-cheveu dessus. J'ai démarré mon PC, je me suis connecté à ma session, taper l'URL d'un site web, jusque là tout allait bien... Mais au moment de taper un message, mon clavier a commencé à dysfonctionner : lorsque je tape une lettre, soit il m'en affiche plusieurs (avec des caractères plus ou moins différents de celui voulu), soit la touche de fonctionne pas du tout. Souvent les fonctions des touches sont mélangées : la Z éteint mon PC, la Retour Arrière m'affiche une suite de caractères, et j'en passe... Bref, je n'arrive même plus à me connecter à ma session. Quelles sont vos propositions ? En vous remerciant d'avance.
J'ai récemment fait tomber un peu de liquide (produit nettoyant pour PC) sur le clavier de mon PC portable et il a du s'infiltrer à l'intérieur. J'ai tout épongé, démonté le clavier et passé un coup de sèche-cheveu dessus. J'ai démarré mon PC, je me suis connecté à ma session, taper l'URL d'un site web, jusque là tout allait bien... Mais au moment de taper un message, mon clavier a commencé à dysfonctionner : lorsque je tape une lettre, soit il m'en affiche plusieurs (avec des caractères plus ou moins différents de celui voulu), soit la touche de fonctionne pas du tout. Souvent les fonctions des touches sont mélangées : la Z éteint mon PC, la Retour Arrière m'affiche une suite de caractères, et j'en passe... Bref, je n'arrive même plus à me connecter à ma session. Quelles sont vos propositions ? En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Eau + clavier = problème
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2013 à 20:11
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2013 à 20:11
Bonsoir, à mon avis, il n'y a pas que dans le clavier qu'il y a eu du liquide, il y en a certainement eu dans les composants internes, d'où ces bug.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Modifié par Dixouf le 5/02/2013 à 20:59
5 févr. 2013 à 21:03
5 févr. 2013 à 22:18
5 févr. 2013 à 22:20
8 févr. 2013 à 14:40