A voir également:
- Webcam qui ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G hub loop infini ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Up
J'ai le dvd de restauration de l'ordi.
Avec il est possible que la web cam s'arrange comme avant ?
Je ne sais pas si je perdrais tous mes fichiers, logiciels etc donc j'hésite un peu.
je cherche sur le net mais rien à faire, je trouve pas de solution à mon probleme.
J'ai le dvd de restauration de l'ordi.
Avec il est possible que la web cam s'arrange comme avant ?
Je ne sais pas si je perdrais tous mes fichiers, logiciels etc donc j'hésite un peu.
je cherche sur le net mais rien à faire, je trouve pas de solution à mon probleme.
Personne ? :-/
Ma webcam n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai même réinstallé les bons pilotes (via le site de Toshiba) mais rien n'y fait, elle ne se lance pas.
Ma webcam n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai même réinstallé les bons pilotes (via le site de Toshiba) mais rien n'y fait, elle ne se lance pas.
Apres avoir fouiller un peu j'ai réussi à faire réapparaitre le périphérique d'acquisition d'image (lexmark x244) c'est bien pour la webcam ? quelques recherches sur le net m'ont amené là.
Mais ça n'a pas résolu mon souci, la webcam ne fonctionne pas.
Apparemment d'apres windows le pilote est à jour, mais le périphérique m'indique :
Type : Périphérique d'acquisition d'images
Emplacement : Inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Voilà ou j'en suis actuellement, si quelqu'un a une idée à partir de là... je l'en remercie beaucoup.
Mais ça n'a pas résolu mon souci, la webcam ne fonctionne pas.
Apparemment d'apres windows le pilote est à jour, mais le périphérique m'indique :
Type : Périphérique d'acquisition d'images
Emplacement : Inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Voilà ou j'en suis actuellement, si quelqu'un a une idée à partir de là... je l'en remercie beaucoup.