Achat d'ordinateur de jeu fixe pour mois de 1000€

Midarom999 Messages postés 7 Statut Membre -  
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ce faisant vieux et possédant une config' légèrement pourrie m'empêchant de jouer confortablement même aux jeux peu exigeant, j'ai décider de mettre mon ordinateur à jour.
Comme précisé dans le titre j'ai un budget de 1000€ que je voudrait mettre dans un ordinateur fixe, malgré tout je serais preneur pour les alentours de 800€ car possesseur de portable, je n'ai ni moniteur, ni accessoires.
Je ne demande pas non plus une bête qui fait tourner tout les jeux en ultra, mais pouvoir si c'est possible jouer à Battlefield 3 ou Crysis sans trop de lag en medium/high

J'aimerait également être éclaircit sur une chose: j'ai vu de nombreux sites proposant des ordinateur sans OS. En quoi cela impacte-t'il le fonctionnement de l'ordinateur si Windows n'est pas pré-installé ?

Voilà, cordialement =)

A voir également:

4 réponses

jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Super rapport Qualité prix j'en ai moi même un :

https://www.medion.com/fr/accueil/

Avantage : Surpuissant, ne chauffe pas, base MSI, le prix, 4 slot de ram, 4 sortie son.

Inconvénient : écran pas HD (mais te donne plus de puissance (moins de détail a calculer))
0
Midarom999 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup, mais j'ai dû mal préciser: je préfererais acheter un fixe

Cordialement

Au revoir
0
Midarom999 Messages postés 7 Statut Membre

Pas de réponses ??
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Salut,

Je pense que les gens ne répondent pas car le sujet à été plein de fois traité. Pour un pc gammer si tu le veux à ce prix 800-1000€, je te conseille d'acheter le pc en pièce détachés et de le monter toi même en privilégiant une bonne carte graphique, un bon processeur et une bonne ventilation. Mais n'investis pas dans un composant supérieur par rapport aux autres, si non il ne sera pas utilisé au maximum de ses performances.
Je te conseille le site materiel.net qui peu te monter le pc.
Si non le site clubic donne déjà des config toutes prêtes ici :
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

Si non pour l'os si il n'est pas installé c'est mieux. Quand il est installé d'origine il y a beaucoup de logiciels inutiles. Si c'est toi qui l'installe tu auras un pc clean et fluide.

A votre Service !
0