Problème de police CSS sous internet explorer.

Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 5 févr. 2013 à 18:28
fhgraphisme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 15:08
Bonjour,

En créant mon site web, je me suis appuyé tout du long sur Firefox et Google Chrome, le résultat est comme je le souhaite, hormis sous Internet Explorer (oui j'ai découvert la joie de la programmation web et la compatiblité des différents navigateurs), j'ai trouvé une superbe police sur dafont.com, malheureusement, elle ne s'affiche pas sous IE.

Voici mon bout de code CSS :
@Font-face{
font-family: 'riesling';
src: url('riesling.ttf');
}

Faut-il rajouter quelque chose ou enlever ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
11 févr. 2013 à 16:35
Personne ne sait pourquoi plz ?
0
fhgraphisme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 15:08
Bonjour,

J ai le même souci, il faut que tu encodes tes polices en .eot, .svg, .ttf, .woff, tout cela dans un dossier webfont, puis dans ce dossier tu mets un css nommé stylesheet tu met pour chaque police :
@font-face {
font-family: 'Geosanslight';
src: url('geosanslight-webfont.eot');
src: url('geosanslight-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('geosanslight-webfont.woff') format('woff'),
url('geosanslight-webfont.ttf') format('truetype'),
url('geosanslight-webfont.svg') format('svg');
}

et le code suivant dans ton css faisant appel pour tes textes :
@import url("../webfonts/stylesheet.css");

par ailleur pour le souci d affichage IE, j ai aussi rajouté ça :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" />
dans le head de chaque pages, ce qui fait appel à la bonne version de IE, parait il...

j ai pas contre quelques soucis encore avec mon css, si je force la police en bolder, cela ne s affiche pas dans IE mais dans Firefox oui... je cherche encore...
Si quelqu un a la réponse...

je ne suis pas developpeur, je "bidouille" comme on dit en essayant de comprendre le code...
0