[Flash] ouvrir des images externes à mon clip
azeaze
Messages postés
731
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l’idéal ça serait qu’il l’ouvre avec le logiciel associé au format .jpg), j’ai donc utilisé :
getURL("Images/005.jpg","_blank");
Seulement je voudrai que ça fonctionne sans le charger sur internent, ici cela ne fonctionne pas car il semblerait qu’il ne connaisse pas le niveau (« son adresse ») du clip puisque j’utilise le chemin en absolu et non en relatif...
Merci, azeaze
Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l’idéal ça serait qu’il l’ouvre avec le logiciel associé au format .jpg), j’ai donc utilisé :
getURL("Images/005.jpg","_blank");
Seulement je voudrai que ça fonctionne sans le charger sur internent, ici cela ne fonctionne pas car il semblerait qu’il ne connaisse pas le niveau (« son adresse ») du clip puisque j’utilise le chemin en absolu et non en relatif...
Merci, azeaze
A voir également:
- [Flash] ouvrir des images externes à mon clip
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour..
Je n'ai pas vraiment compris, en fait, ça ne marche pas pour moi.
J'ai un .pdf et sur le bouton , j'ai mis geturl ("#/pdf/nomdufichier.pdf") et ça m'ouvre toujours la fenêtre internet.
# -> correspond à la racine des fichiers c'est ça ?
Je n'ai pas vraiment compris, en fait, ça ne marche pas pour moi.
J'ai un .pdf et sur le bouton , j'ai mis geturl ("#/pdf/nomdufichier.pdf") et ça m'ouvre toujours la fenêtre internet.
# -> correspond à la racine des fichiers c'est ça ?
Bonjour,
je suis pas sûr d'avoir bien compris mais si tu mets une URL dans le getURL cad getURL("http://www.tonsite.com/images/005.jpg"...
Tu devrais ouvrir une page d'un navigateur avec l'image dedans.
Est ce que c'est bien ce que tu veux faire ?
je suis pas sûr d'avoir bien compris mais si tu mets une URL dans le getURL cad getURL("http://www.tonsite.com/images/005.jpg"...
Tu devrais ouvrir une page d'un navigateur avec l'image dedans.
Est ce que c'est bien ce que tu veux faire ?
Oui, en fait c'est bien ce que je fais d'habitude, seulement le problème c'est que ce site sera gravé sur CD, et là ça ne marche pas en utilisant le chemen relatif !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question