Besoin d'aide

Mr Trompette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre -
voila, j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte son, comment je peux faire pour installer le pilote et ou trouver la référence de ma carte son...

sachant que mon lecteur cd vient de me rendre lâme et que jne peux pas lire les cd

4 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bsr tu as installer le windows??
0
Mr Trompette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g installé windows xp famillial et a coté g le cd driver et utility mé pour se dernier il me fo le lecteur dvd mais il ma rendu lame...
0

re bsr pas besoins vas sur le site constructeur de ta carte mére et télécharge toi tous les pilotes que tu as besoins .
bon courage@+
0
Mr Trompette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou jpe trouvé la marke de ma carte mère?
0

bsr c est un pc que tu as toi monter ou pres installer??
0

le pc date de 1999 ou 2000 c'est un fujitsu - siemens
c'est mon père qui la acheté et on y a rien touché dans la colone
0

bsr vas sur telecharge .com et telecharge toi sandras software il et gratuit pour une utilisation perso il te dira tous réf de ta carte mere
et la marque voilas.
0