Message " DelFolders.exe "
yche
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
salut
A chaque demarrage de mon nouveau pc , j'ai le message win ne trouve pas le fichier win32/tools/DelFolders alors que ce fichier n'existe nul part sur mon pc.
j'ai:cm asus p5ld2 vm , xp sp2
je précise que j'ai quelques forum qui traite de ce problème , mais aucune solution n'a réglé mon problème merci++ et bye
A chaque demarrage de mon nouveau pc , j'ai le message win ne trouve pas le fichier win32/tools/DelFolders alors que ce fichier n'existe nul part sur mon pc.
je précise que j'ai quelques forum qui traite de ce problème , mais aucune solution n'a réglé mon problème merci++ et bye
A voir également:
- Message " DelFolders.exe "
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
kakou
le probleme est lié à ta carte graphique faut la mettre à jour
jfyunk
Messages postés
95
Statut
Membre
9
Bonjour j'ai eu ce type de message au demarrage , il faut aller sur executer puis ecrire msconfig , une fenetre s'ouvre , cliqué sur l'onglet demarrage puis decocher reboot , cliquer apliquer , redemarrer a nouveau , le demarrage devrait se faire normalement , une fenetre apparait comme quoi vous avez changer des parametres du demarrage , cocher sur la fenetre pour ne plus afficher ce message et c'est tt bon.