PC s'arrete apres charger les fichier d'install

wassimbr -  
Martiniboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu installer windows XP et tous marche comme prevu en debut il y a charger les fichier et tt et apres c noir et un tiré qui clignotter apres le pc s'arret j'ai essayer plusieurs fois mais la meme chose !!!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable ICI !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable:

Un autre tout aussi important ICI !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.
0
Martiniboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Allo, c'est quoi ton ordinateur, j'ai le même problème avec mon laptop, j'arrive pas à installer xp. Je crois que certains ordinateur ne sont pas compatible avec les vieux programme d'exploitations comme xp. Sinon c'est peut-être le contraire ton ordi est vraiment trop vieux et tu n'a pas assez de ram.
0
Martiniboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai vu que pour mon problème il suffit de règler Sata device sur IDE dans le bios.
Es-ce que tu as un écran bleu avec un message d'erreurs? Ta essayer de réinstaller? Ta formater avant ton installation? Ta essayer l'écran de recovery f6? Es-ce qu'il démare en safe-mode?
0