Comment rooter mon téléphone android (LG eclypse) ?
CaseyPowerr2
Messages postés
48
Statut
Membre
-
CaseyPowerr2 Messages postés 48 Statut Membre -
CaseyPowerr2 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche sur le web et j'ai essayer plusieurs méthode mais malgré tout je n'arrive pas a obtenir un accès root sur mon téléphone mobile. Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Comment rooter mon téléphone android (LG eclypse) ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Bonjour,
Nous ne pourrons vous assister concernant une demande de rootage, car cela est contraire aux conditions de garanties.
Nous ne pourrons vous assister concernant une demande de rootage, car cela est contraire aux conditions de garanties.
CaseyPowerr2
Messages postés
48
Statut
Membre
4
Merci de ne pas commenter des chose aussi innutile que cela, j'ai dit que j'avais besoin d'aide et en posant cette question je savais tres bien que la garantie de mon telephone pouvait tomber a l'eau.
bonjour,
y vous a rien demander...
regarde sur le forum android
mais. personnellement je n'y voit pas grande utilite, si ce n'est rendre vulnerable son systeme
a+
y vous a rien demander...
regarde sur le forum android
mais. personnellement je n'y voit pas grande utilite, si ce n'est rendre vulnerable son systeme
a+
SuperOneClic est très efficace.
Testé sur Galaxy I551 sous Gingerbread 2.3.6 et rapide.
Il faut installer le logiciel sur ton PC, relier le Samsung au PC avec un cable USB/micro usb DATA et non Charge simple, mettre ton Samsung en mode Debug depuis le menu application/développement et lancer SOC .
Tu choisis Root et laisses faire le programme.
A la fin ton Samsung sera Rooté.
Testé sur Galaxy I551 sous Gingerbread 2.3.6 et rapide.
Il faut installer le logiciel sur ton PC, relier le Samsung au PC avec un cable USB/micro usb DATA et non Charge simple, mettre ton Samsung en mode Debug depuis le menu application/développement et lancer SOC .
Tu choisis Root et laisses faire le programme.
A la fin ton Samsung sera Rooté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question