Question sur alimentation

Résolu
xsandp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xsandp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai racheter un vieille tour à un pote, c'est une tour qui a été refaite par un service après vente et je leurs fais pas confiance, il ont changé la carte mère par une msi g31tp-p21, un GPU nvidia gt430 de 1go et ils ont mis 2go de ram et les mecs avaient débranché le ventilo de la tour et mis le ventirad a fond (bruit horrible ^^) et l'ordi chauffais très vite (bien sur j'ai rebrancher et réglé la vitesse). Niveau CPU c'est celui d'origine un intel core 2 6300 de 1.86gHz

Et dans tout ça ils ont laissé l'alim d'origine (300W), dois-je la changer d'urgence ?
ps: sur la boite du GPU il recommande une alimentation de 450W :/

3 réponses

Moya Léviathan Messages postés 109 Statut Membre 34

salut

d'urgence non, mais très rapidement oui ! :)
0
laubl111 Messages postés 13 Statut Membre

C'est pas une mauvaise idée, je ne crois pas que sa puisse causer problème côté bris de matériel, mais l'ordinateur risque de s'éteindre par lui-même de temps en temps..
0
xsandp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bah je vais changer alors, j'opte pour la CX430 de corsair, elle a bonne réputation :)
Merci de votre rapidité!
Bonne fin de journée
0