Ma PS2 ne veut pas lire mon jeu sur DVD
Utilisateur anonyme
-
fr -
fr -
Bonjour,
J'ai acheté ce matin le jeu "Les Sims 2 : animaux et Cie" qui est un DVD-Rom et ma console PS2 ne veut pas le lancer.
Il ne se passe rien, et dans le menu j'ai un message "Erreur de lecture du disque".
C'est le même problème avec "GTA San Andreas".
Sinon elle peut lire tous mes autres jeux sur CD sans problème !!!
J'ai nettoyé la lentille en démontant la console ....... mais toujours rien.
J'ai la version V5 (au cas où ça pourrait aider).
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté ce matin le jeu "Les Sims 2 : animaux et Cie" qui est un DVD-Rom et ma console PS2 ne veut pas le lancer.
Il ne se passe rien, et dans le menu j'ai un message "Erreur de lecture du disque".
C'est le même problème avec "GTA San Andreas".
Sinon elle peut lire tous mes autres jeux sur CD sans problème !!!
J'ai nettoyé la lentille en démontant la console ....... mais toujours rien.
J'ai la version V5 (au cas où ça pourrait aider).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Dvd rom ps2
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
53 réponses
bonjour à tous !!
ma playstation 2 s'arrêtte brusquement en plein milieu d'un jeu et le veilleuse du bouton reset se met à clignoter rouge !!
je voudrais comprendre ce qui se passe !! pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance !!
ma playstation 2 s'arrêtte brusquement en plein milieu d'un jeu et le veilleuse du bouton reset se met à clignoter rouge !!
je voudrais comprendre ce qui se passe !! pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance !!
Bonjour,
L'image de ma playstation 2 et grandes, je ne s'est pas pourquoi?
J'est meme essayer de la reduire mais rien
Merci
L'image de ma playstation 2 et grandes, je ne s'est pas pourquoi?
J'est meme essayer de la reduire mais rien
Merci
Bonjour jaii un problem jaii GTA sur la play depuii mtn 2 ans ou 1 ans un moment koii pii kan je roulé viite yavé écrii
Erreur de lecture du disque pii op ct 2 seconde pii je pouvé nouveau roulé pii jai plus jouré pendan un momen pi
mtn kan je lalume le jeu é normal pii dé ke le chargement é fini jaii erreur de lecture du disque Grand theft sans
andreas Pii jaten jaten mé riien revien sa change pas !!! je peu plus rentré dans ma maison sa bloque pi la play
faii un drole de bruii comme si je CD arivé plus a tourné !!
Merci de maidé !!
Sophie ....
Erreur de lecture du disque pii op ct 2 seconde pii je pouvé nouveau roulé pii jai plus jouré pendan un momen pi
mtn kan je lalume le jeu é normal pii dé ke le chargement é fini jaii erreur de lecture du disque Grand theft sans
andreas Pii jaten jaten mé riien revien sa change pas !!! je peu plus rentré dans ma maison sa bloque pi la play
faii un drole de bruii comme si je CD arivé plus a tourné !!
Merci de maidé !!
Sophie ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touti-17 : c'est normal kune ps2 ne lise pas les carts de PS1 !! Il faut ke ten rachéte une pour ps2 !!
le jeu sims 2 marche pas parceque votre playstation 2 est la playstation 2 (SCPH-39004) et pour jouer a ce jeu il faut la playstation2 (SCPH-1080 E) nous pouvons voir ces numeros au dos de la playstation ou derriere la playstation a par ça je c po
Il ne marche pas, la console ne veut pas le lancer.
Voilà les scans :
http://img264.imageshack.us/img264/3820/sims2cm3.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/4214/sims202af2.jpg
Voilà les scans :
http://img264.imageshack.us/img264/3820/sims2cm3.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/4214/sims202af2.jpg
oui moi j'ai le meme probleme, il ne faut pas de puce , tous les jeu récent marche sur dvd.
moi ma play (la grosse car la fine as un probleme d'alim) ne lis que les jeux sur CD ou en platinium...
sinon ill peut y avoir une config mais je comprend pas tout moi chui plus graphiste... lol mais si kelkun a la solution je suis intéresser donc mail
death59@hotmail.fr
moi ma play (la grosse car la fine as un probleme d'alim) ne lis que les jeux sur CD ou en platinium...
sinon ill peut y avoir une config mais je comprend pas tout moi chui plus graphiste... lol mais si kelkun a la solution je suis intéresser donc mail
death59@hotmail.fr
oui sur ceux qui date d'aprés 2001/2002 mais pas les ancien qui sont sur format compact disc
mais je parle des DVD commerciaux et pas de copies illégales...
certain jeux sur brocante voir meme en grande surface son des copie bien dissimuler mais le probleme viens de la console...
mais je parle des DVD commerciaux et pas de copies illégales...
certain jeux sur brocante voir meme en grande surface son des copie bien dissimuler mais le probleme viens de la console...