Ma PS2 ne veut pas lire mon jeu sur DVD

Utilisateur anonyme -  
 fr -
Bonjour,

J'ai acheté ce matin le jeu "Les Sims 2 : animaux et Cie" qui est un DVD-Rom et ma console PS2 ne veut pas le lancer.
Il ne se passe rien, et dans le menu j'ai un message "Erreur de lecture du disque".
C'est le même problème avec "GTA San Andreas".

Sinon elle peut lire tous mes autres jeux sur CD sans problème !!!

J'ai nettoyé la lentille en démontant la console ....... mais toujours rien.

J'ai la version V5 (au cas où ça pourrait aider).

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

53 réponses

grolo

moi tout mais jeux ne passe plus et dans le menu sa me marque errreur du disque
0
touti-17

et sais tu pourquoi sa fait ça?
0
perenono18

bonjour à tous !!

ma playstation 2 s'arrêtte brusquement en plein milieu d'un jeu et le veilleuse du bouton reset se met à clignoter rouge !!

je voudrais comprendre ce qui se passe !! pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance !!
0
9696

Bonjour,

L'image de ma playstation 2 et grandes, je ne s'est pas pourquoi?

J'est meme essayer de la reduire mais rien

Merci
0
Ptiite_pilze

Bonjour jaii un problem jaii GTA sur la play depuii mtn 2 ans ou 1 ans un moment koii pii kan je roulé viite yavé écrii
Erreur de lecture du disque pii op ct 2 seconde pii je pouvé nouveau roulé pii jai plus jouré pendan un momen pi
mtn kan je lalume le jeu é normal pii dé ke le chargement é fini jaii erreur de lecture du disque Grand theft sans
andreas Pii jaten jaten mé riien revien sa change pas !!! je peu plus rentré dans ma maison sa bloque pi la play
faii un drole de bruii comme si je CD arivé plus a tourné !!

Merci de maidé !!

Sophie ....
0
john

j'en et mar mais jeux de ps2 aussi ne marche pas j'ai plus que 5 jeux qui marche en tout j'en ai 14 vous vous rendez comte 9 jeux qui ne marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biboon

Touti-17 : c'est normal kune ps2 ne lise pas les carts de PS1 !! Il faut ke ten rachéte une pour ps2 !!
0
john

qui peut savoir s.v.p
0
allison95200

le jeu sims 2 marche pas parceque votre playstation 2 est la playstation 2 (SCPH-39004) et pour jouer a ce jeu il faut la playstation2 (SCPH-1080 E) nous pouvons voir ces numeros au dos de la playstation ou derriere la playstation a par ça je c po
0
Utilisateur anonyme

Il ne marche pas, la console ne veut pas le lancer.

Voilà les scans :

http://img264.imageshack.us/img264/3820/sims2cm3.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/4214/sims202af2.jpg
-1
Utilisateur anonyme

si c'etait sur ordi j'aurais peut-etre pu t'aider.

j'ai été voir mes jeux play2 qui marchent tous, il y a aussi marqué derriere DVD-rom.Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voire le vendeur et de parler de ton probleme et apres je ne sais pas ce qu'il fera.
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais faire ça alors.

Encore merci.
-1
Utilisateur anonyme

de rien bonne chance
0
nofus Messages postés 32 Statut Membre

oui moi j'ai le meme probleme, il ne faut pas de puce , tous les jeu récent marche sur dvd.
moi ma play (la grosse car la fine as un probleme d'alim) ne lis que les jeux sur CD ou en platinium...
sinon ill peut y avoir une config mais je comprend pas tout moi chui plus graphiste... lol mais si kelkun a la solution je suis intéresser donc mail
death59@hotmail.fr
-1
Utilisateur anonyme

sur toute les boites de jeu ps2 ilm y amarque derirere dvd-rom
0

oui sur ceux qui date d'aprés 2001/2002 mais pas les ancien qui sont sur format compact disc
mais je parle des DVD commerciaux et pas de copies illégales...
certain jeux sur brocante voir meme en grande surface son des copie bien dissimuler mais le probleme viens de la console...
-1
killian

ba ses normal ses des jeu sur ordnateure
-1

non nous parlons ici de jeux video playstation2 et non de jeu pour Pc
moi je pense que cela vient du probleme ennocer par micromania et que les 50000 premiere ps2 vendu sur le marché sont defectueuse mais ils ne veulent pas les echanger
0
ludossj4

moi jai telecharger need for speed carbon sur ps2 et la ps2 ne pas le prendre cmment faire?
-1