Ma PS2 ne veut pas lire mon jeu sur DVD

Utilisateur anonyme -  
 fr -
Bonjour,

J'ai acheté ce matin le jeu "Les Sims 2 : animaux et Cie" qui est un DVD-Rom et ma console PS2 ne veut pas le lancer.
Il ne se passe rien, et dans le menu j'ai un message "Erreur de lecture du disque".
C'est le même problème avec "GTA San Andreas".

Sinon elle peut lire tous mes autres jeux sur CD sans problème !!!

J'ai nettoyé la lentille en démontant la console ....... mais toujours rien.

J'ai la version V5 (au cas où ça pourrait aider).

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

53 réponses

fareszak

c'est quoi ton jeu de PS2
0
Roberto

mon jeu de PS2 est san andréas ; badboy ,...etc
0
jonaga Messages postés 126 Statut Membre 3

Ouvre là et enleve un peu la poussiere voir si sa arrange les choses...
0
83530

Bonjour,
comment lancer un jeux gravé ps2 sans puce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anononimos

ma plays elle vas plus j aia tou demonter sa va tjs pas j ai tt fais le lecteure tourne plus ques que je dois faire pour sa. sa m enbette elle est veille mais je l aime et j ai envie de joiyer
0
bida

Tu devrai aller acheter a reupublique a paris ou autre le CD qui nettoi la lentille!!!Il ne coute que 5€!!!Franchement sa vaut le coup , moi j'ai fait le test sa a tres bien fonctionner apres!!!
voilou une idée!!
0
LOL

Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 2 (la fine, et plate) et ce matin j'y est joué mais apres j'ai du la deplacer de tv. Je les deplacer et rebrancheret mis le jeu , elle demare mais elle ne lis pas le jeu ou le dvd j'ai essayer de le faire avec plusieurs jeux mais rien.
quesqu'il ce passe.

merci d'avance
0
Mick Foley Messages postés 111 Statut Membre 4

un GROS "LOL"
0
LOL

je vien de ralumer ma ps2 elle remarche merci
0
cécé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma play2 elle arrive pas a lire les jeux dvd-room il y a écrit dans le navigateur error lor de la lecture du disque (c une grosse play les toutes premieres SCPH-30004) par contre elle arrive a lire les jeu disc-room et les jeux play1.
est-ce-que vous pouver m'aider merci davance.
0
jimmy

mon jeu favori:thrillville le parc en folie ne march po est je voudrai que sa march.
mon adresse e- mail est :

l.muriel50@aliceadsl.fr
0
alex72

pour les clac clac c' est quand la ps relflechie ellle charge mais si elle fait clac vlac a repetion elle est morte,,non pa la ps2 la lentille mais personellement il feut racheter une autre console que une ps2,une wii,ps3,360 etc...

juste pour l' info sur les ps2 la lentille est monté un ril verticale le clacla c quand la lentill bouge de ho en ba sur une infime secton du cd

@+
0
jimmy

JE VOUDRAI JUSTE UN MOYEN PLUS RAPIDE POUR Réparer mon jeu de thrillville:le parc en folie
0
jonaga Messages postés 126 Statut Membre 3

Arretez de poster des messages comme ca!!!

Postez une question clair et précise, voyez bien que personne ne réponds!
Exposez le probleme, votre question, etc... Sinon ce topic fernera tres vite!

Amicalement Jonaga
0
jimmy

lorsque je fini le niveau tout est coincé
0
charoufa

j.ai achete un ps2 sans puce eske les cd qui a des photo sur le dos marche ou nn merci pour me repondre
0
rayan

ma ps2 ne ve pas marche
0
Utilisateur anonyme

ta consonle est en version française, et tes jeux sont import ça marchera pas,essaye AR2 V2,pour lire tous les jeux
import c'est gènial + quelques code de cheat
0
ilyesse

bOnjOurs Ma PlaystatiOne ne marche plus elle est graver elle lis Que Les cd-r Mais le dvd-r Sa marce Pas RepOnder Svp
0
faradj95400

normal que sa marche pas j'ai des jeux gravée mais il vous faut une puce !!
0
touti-17

bonjours a tous.

voila j ai un petit problème ma ps2(la petite,la slim) ne veut pas lire les cartes mémoires de ps1.

est-ce que quelqu un a déjà eu le cas et comment faire? car j ai plein de jeu de ps1 et sa m embête un peu de pas pouvoir y jouer.

merci a vous et bonne journée a tous...
0
grolo

moi sa me fais pareil
0