Ratio sur black ops 2
kikou34
-
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais tout simplement savoir la signification du mot ratio.Beaucoup de youtubeurs parlent de leurs ratio mais je ne sais pas ce que ca veut dire "ratio" Svp dite moi la signification de ce mot sur black ops 2 merci d'avance.
je voulais tout simplement savoir la signification du mot ratio.Beaucoup de youtubeurs parlent de leurs ratio mais je ne sais pas ce que ca veut dire "ratio" Svp dite moi la signification de ce mot sur black ops 2 merci d'avance.
A voir également:
- Ratio sur black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Bonsoir.
Cela correspond au nombre de tué par rapport au nombre de mort.
C'est la division entre ces deux valeurs.
Par exemple, si tu as tué 30 fois dans une partie et que tu est mort 20 fois, pour savoir ton ratio, tu fais 30 divisé par 20 = 1,5.
Il y a un ratio général de toutes tes parties, c'est de ça que les youtubers parle.
Et, les joueurs qui "s'énervent" (pour être courtois), c'est souvent à cause de leur ratio lorsqu'il le voit baisser.
Moi je ne regarde jamais mon ratio, je m'en fiche, bref.
@+.
Cela correspond au nombre de tué par rapport au nombre de mort.
C'est la division entre ces deux valeurs.
Par exemple, si tu as tué 30 fois dans une partie et que tu est mort 20 fois, pour savoir ton ratio, tu fais 30 divisé par 20 = 1,5.
Il y a un ratio général de toutes tes parties, c'est de ça que les youtubers parle.
Et, les joueurs qui "s'énervent" (pour être courtois), c'est souvent à cause de leur ratio lorsqu'il le voit baisser.
Moi je ne regarde jamais mon ratio, je m'en fiche, bref.
@+.