Pc asus k72jr
syndrome65
Messages postés
5
Statut
Membre
-
syndrome65 Messages postés 5 Statut Membre -
syndrome65 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai surement perdu les pilots du micro et de ma webcam en désinstallant un logiciel bref les deux ne marchent plus comment faire pour les réinstaller car non trouvables sur le site asus.
j'ai surement perdu les pilots du micro et de ma webcam en désinstallant un logiciel bref les deux ne marchent plus comment faire pour les réinstaller car non trouvables sur le site asus.
A voir également:
- Pc asus k72jr
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
introuvable chez ASUS ? tu as vraisemblablement mal cherché ou pas du tout...
WXP/W7 32/W7 64 : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K72Jr&p=3&s=249&os=30&hashedid=De0eZOdbxyCmowiY
WXP/W7 32/W7 64 : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K72Jr&p=3&s=249&os=30&hashedid=De0eZOdbxyCmowiY
et bien c'est ce que je pensais mais après téléchargement et retéléchargement, toujours rien ne marche !
Que faire, quel est le soucis, mon pc est sourd est aveugle
Que faire, quel est le soucis, mon pc est sourd est aveugle
salut,
Peux tu regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu ne trouverai pas des /!\ ou des ?
Si c'est le cas, tu demandes les propriétés de chaque périphériques en défaut... dans l'onglet [Détails] tu affiches le numéro d'identification du matériel, tu copie la première ligne et tu la poste ici. Opération à faire pour chaque périphérique en défaut
Peux tu regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu ne trouverai pas des /!\ ou des ?
Si c'est le cas, tu demandes les propriétés de chaque périphériques en défaut... dans l'onglet [Détails] tu affiches le numéro d'identification du matériel, tu copie la première ligne et tu la poste ici. Opération à faire pour chaque périphérique en défaut