Problème codage site (HTML? Javascript?) URGENT
natitoun
Messages postés
39
Statut
Membre
-
natitoun Messages postés 39 Statut Membre -
natitoun Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un site récemment grâce a Wix (plateforme de création de site facile = aucun codes a rentrer). Ensuite j'ai aspirer (copier) ce site sur mon ordinateur et quand je l'ouvre, tout est a l'identique. Seulement je voudrais avoir accès aux textes mais ils sont introuvables quand je fait un clique droit et "Edit with Notepad++".
Par contre, il y a un peu partout des "<script type="text/javascript" src="http://..."></script>
Comment faire pour accéder aux testes s'il-vous-plaît ? :)
J'ai créer un site récemment grâce a Wix (plateforme de création de site facile = aucun codes a rentrer). Ensuite j'ai aspirer (copier) ce site sur mon ordinateur et quand je l'ouvre, tout est a l'identique. Seulement je voudrais avoir accès aux textes mais ils sont introuvables quand je fait un clique droit et "Edit with Notepad++".
Par contre, il y a un peu partout des "<script type="text/javascript" src="http://..."></script>
Comment faire pour accéder aux testes s'il-vous-plaît ? :)
A voir également:
- Problème codage site (HTML? Javascript?) URGENT
- Codage ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Sur un CMS (wix est un CMS), les contenue (dont les textes) sont stoker dans une base de données.
Pour rapatrié un site en local sur ton PC, il faut donc importer l'arborescence du site ET la base de donnée à réinstaller chez toi.
Et je ne suis pas sur du tout que tu puisse récuperer la base de donnée chez wix.
Si tu veut un site à toi sur ton PC, prend plutôt un CMS que tu installera toi même, comme wordpress ou joomla.
Sur un CMS (wix est un CMS), les contenue (dont les textes) sont stoker dans une base de données.
Pour rapatrié un site en local sur ton PC, il faut donc importer l'arborescence du site ET la base de donnée à réinstaller chez toi.
Et je ne suis pas sur du tout que tu puisse récuperer la base de donnée chez wix.
Si tu veut un site à toi sur ton PC, prend plutôt un CMS que tu installera toi même, comme wordpress ou joomla.
natitoun
Messages postés
39
Statut
Membre
Mais quand je coupe la wifi, j'ai quand même accès au site comme si j'étais connecté a internet, ça signifie qu'ils sont aussi sur mon ordinateur non ??
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Je pense plutôt que les textes sont en cache. Coupe internet, vide le cache de ton navigateur et réessaye.
natitoun
Messages postés
39
Statut
Membre
Tu as raison, c'est en cache, rien a faire ? :/
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Je ne pense pas, non.
natitoun
Messages postés
39
Statut
Membre
Quand je vais sur le site copié et que je clique sur "inspecter l'élément" je modifie le texte a ma guise, mais une fois que j'ai tout fermer, quand je rouvre, ça retourne comme avant ! Il ne serait pas possible de sauvegarder ces modifications ?