Virus Ukash sous windows 8

Angelao Messages postés 25 Statut Membre -  
Angelao Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Ce site m'a permis de nombreuses fois de me "dépatouilller" avec mon ordinateur.
Toutefois, l'expérience d'autres ne me suffit pas cette fois.
Mon ordinateur est victime du virus Ukash. Je suis totalement bloquée, ne peut démarrer en mode sans échec, ni rien d'autre. Je n'ai trouvé dans aucun forum une solution fonctionnant avec Windows 8.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

45 réponses

Angelao Messages postés 25 Statut Membre

Je crois que j'ai trop "cleané"...
Je ne peux pas réactiver mon windows defender. Le message dit: Impossible de démarrer le service windows defender / le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Et pourtant je n'arrive pas à identifier quelle manip je n'ai pas fait correctement!
:(
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

t'as fait quoi entre temps ?
0

Pour la MAJ de Adobe Flash Player, j'ai supprimé MC Afee que ça m'avait installé sournoisement... (je n'avais pas décoché bien sûr :)!)

Après avoir exécuté ccleaner sur nettoyeur ET registre, j'ai nettoyé les DD, puis vérifié les erreurs.

Je n'ai pas fait la défragmentation parce pas dans l'onglet Outils.
J'ai déjà un pare-feu, donc, je n'ai rien fait à ce niveau là.
J'ai vidé les quarantaines, puis voulu remettre mon anti-virus. Et là, problème...

A part tout ça, je ne vois pas ce que j'ai fait d'autre, désolée
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

Et là prblème ca me suffit pas pour comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas ce que j'ai fait non plus, mais en passant par services.msc, j'ai pu remettre l'anti-virus en marche, ouffff!
Peux-tu me confirmer que c'en est enfin fini avec cette saleté de virus?
0