Configuration de LG U8550 sur mon PC
Fermé
boyziz2005
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
24 févr. 2007 à 12:49
bidiboy - 30 juin 2008 à 19:41
bidiboy - 30 juin 2008 à 19:41
A voir également:
- Configuration de LG U8550 sur mon PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
16 réponses
salut à tt le monde si kelk'un peut me balancer le contenu du cd d'installation dans ma boite
aboulay@hotmail.com merci d'avance d'avoir réglé mon blème
aboulay@hotmail.com merci d'avance d'avoir réglé mon blème
bsr je ne connais pas la solution par contre je cherche a acheter un Lg U8550
si tu le vend ou si tu peux ment trouver un sa serait cool
si tu le vend ou si tu peux ment trouver un sa serait cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'aime bioen a vous aider ce ke j'ai compri de probleme l'ordi ne voi pa le portable il voi le lecteur de carte memoire "micro sd" ds le portable tu pe insserer une ds ton tel et configure le pr ke tu tes fichiere seron enregistrer sur pr ke tu poura les echanger ac ton pc...
slt j'aimerais bien ke quelqu'un me passe le driver lg u8550 é voici mon adresse: swan-word1@hotmail.com
é merci pour tout
é merci pour tout
svp envoyer moi le CD d'installation de LG U8550 sur ma boit e-mail: rachido.ana@gmail.com
lg u8550
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:28
9 déc. 2007 à 20:28
frar ta trevè le drivr de lg u8550 eu pa
bien vous avez une carte memoire insert la dans votre tel portable.si fonction c'est bien c'est non donc l'installation n'etait pas bien faite donc riinstaller et installer le de nouveau mais il faut que le portable sera connecter.
est ce qu'il est possible que j'avoir le continu de CD d'installation svp
est ce qu'il est possible que j'avoir le continu de CD d'installation svp
s'il vous plait, quelqu'un peut m'envoyer le driver de LG u8550 ? ça fait longtemps que je le cherche. et merci d'avance. voici mon adresse : nonci128@hotmail.com
voila j'ai le driver et le cd utilitaire de syncronisation de lg u8550 je 'ai ripper de mon original cd que j'ai trouvé dans le boitié de mon tel.
ajoute moi matrix__revolution@hotmail.fr
ajoute moi matrix__revolution@hotmail.fr
svp pouvez vous m' envoie le cd d'instalation sur mon email svp j'ai un problem sur mon portable je veut le resoudre
bonjour,j'ai 13 ans et j'ai un lg u8550 mais je ne sais pas configuré les paramettres pour regarder la tv.je suis proximus mais ils ne savent rien ah se sujet ses bonnes de ...svp donner moi la solution a ce problème.si pas de solutions je peux toujours le revendre il a une carte memoire,les baffes,...
merci
merci