Photos

Fermé
finoux47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 16:28
finoux47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 22:41
Bonjour,

Qui peut me dire clairement (!) commen transférer les photos de mon portable Nokia sur mon PC ? Merci
A voir également:

4 réponses

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2013 à 17:10
Nokia mais sous quel systeme, symbian ou windows mobile.

En général chez microsoft on passe par une application qui s'appelle active synchrone qui permet si on veut de synchroniser, ce n'est pas obligatoire, ou de faire ce qu'il appelle un partenariat ponctuelle qui permet justement après avoir relié les deux appareils par un cable usb de faire des échanges de données entre le téléphone (plus souvent la carte sd) et le disque dur de ton pc.

Pour initialiser cela il y a un soft qui accompagne ton appareil et qu'il faut installer sur le pc.
0
finoux47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 17:36
Merci pour votre réponse ! Mais je suis complètement paumée avec tous ces termes : Symbian, soft sur mon appareil etc.... Je n'ai pas de "soft" sur mon téléphone, en tous les cas pas que je sache !!!

Donc, je ne suis pas plus avancée, mais merci quand même.
0
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2013 à 18:00
Faut dire que je n'ai pas beaucoup de précision sur ton Nokia a priori vue ta réponse je pense qu'il s'agit d'un téléphone plutôt que d'un smartphone.

Dans ce cas là il n'y a sans doute pas de programme de synchro mais peut être seulement faut il établir une liaison infra rouge ou bluetooth donc sans cable entre ton pc portable et ton téléphone en les mettant en vis a vis de leur port bluetooth ou infra rouge, maintenant reste a savoir si ton appareil est équipé de la sorte et ton pc également ????

Si tu veux regarder de plus près et me dire quelques précisions on peut toujours essayer d'avancer.
0
finoux47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 22:41
C'est très gentil !! Je viens de rentrer... et dès demain, je vous envoie des précisions. Grand merci et ...très bonne nuit.
0