Pc hp branché ne se charge plus

Fermé
Dexteraddict Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 14:57
 olivbarb - 5 févr. 2013 à 22:17
Bonjour,
Je demande de l'aide mon Pc hp était branché sur secteur lorsque il c'est mis en mode débranché et ne veut plus se charger même branché mon Pc ne s'allume plus. Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne pense pas que le pb vient de la batterie car même sans batterie, un pc peut fonctionner s'il est mis sur secteur.

Quand tu dis mon pc ne s'allume plus, tu veux dire qu'en appuyant sur le bouton on/off rien ne se passe ou alors vois-tu le bios puis plus rien ?
0
Dexteraddict Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 15:11
Bonjour et merci olivbarb mais non le Pc ne s'allume pas du tout en appuyant sur on off
0
c'est peut être simplement le bouton qui est hs ou alors c'est la carte mère. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça fonctionne mis à part changer la carte mère mais vaut mieux acheter un nouveau pc, ça te coutera moins cher.
0