Formatage qui se bloque

Fermé
pipitte - 3 févr. 2013 à 11:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 févr. 2013 à 10:55
Bonjour,
Voilà mon soucis.Je possède un lecteur enregistreur LG RHT497H et j'utilise depuis toujours des DVD réinscriptibles + RW de la marque Philips.Jusqu'a maintenant je n'avais aucun problème,dès que je mettais le dvd il me disais " ne reconnais pas dvd+r,voulez vous formater ",je cliquais sur " oui " et le tour était joué.Mais maintenant quand je clique sur " oui " la fenêtre s'ouvre,le formatage se fait avec le décompte ,mais à la fin tout se bloque.La fenêtre reste sur l'écran et je ne contrôle plus rien.Le lecteur est complétement bloqué,et je suis obligé de le débranché et rebranché afin de pouvoir sortir le dvd.Je me suis dit peut être que le disque est usé est donc inutilisable,mais il le fait aussi avec les autres.J'en ai essayé 6 en tout.Un membre pourrait il donc me donnais une info sur le sujet car d'après les recherches que j'ai faite,la marque LG n'a pas bonne réputation.Un grand merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
6 févr. 2013 à 10:55
Bonjour,

Je vous invite dans cette situation à effectuer une mise à jour de votre produit.

Pour effectuer cette opération, rendez auprès de la page support de votre produit accessible via ce lien:

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-RHT497H [^]

* Accédez ensuite à l' onglet " Mise à jour logiciel ".

* Téléchargez le fichier Zip "LG_RH3T_UPDATE_EU.zip".

* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. (ou directement un DVD vierge)
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"

* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. (ou de le graver auprès de votre DVD vierge)
* Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour. (ou insérez le DVD, afin de lancer la mise à jour).
0