PC Portable comment choisir ?

gearcole -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER mais celui-ci m'a un peu dessus que ce soit par ses performances que par la solidité et longévité du clavier par exemple, je projette de m'acheter un nouveau PC portable mais j'aimerais que celui-ci soit fiable ( la marque ASUS étant la mieux qualifiée selon ce que j'ai vu sur internet ), doté d'une bonne performance (4 Go minimum de RAM, d'une bonne carte graphique...) , un PC qui pourrait faire fonctionner correctement des jeux comme Aion, Lineage 2 ou encore Starcraft 2. Cependant j'ai un budget assez restreint 600 euros voir 700 grand maximum, pourriez-vous m'aider à trouver un ordinateur portable convenable ainsi que m'aider a comprendre ce que sont les processeurs intel core i3-i4 ou encore i5 s'il vous plait.
Merci pour vos réponses futures, cordialement.

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

alors tout d'abord je vais commencer par dire un truc que tu as du déjà voir pas mal, les PC portables ne sont pas fait pour le jeux, bon apres si c'est occasionnel ca ira
en voici un qui te conviendrais, mais c'est un 18.4"
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4880265-R900VJ-YZ022H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i3-3110M-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-635M-Windows-8.htm

PS: les core i4...... ca existe pas ^^
0