2 questions mail
blackgate
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
roptat Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour, si l'on supprime un mail, une personne a qui on aura envoye un mail precedement verra telle "utilisafeur supprime" comme dans facebook ou l'adresse mail.
Peut on faire fermer un compte mail?
Peut on faire fermer un compte mail?
A voir également:
- 2 questions mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 2 ecran pc - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
Il est parfaitement possible de fermer un compte mail.
Quelqu'un qui voudrait t'envoyer un mail recevra un message du système de mail pour lui indiquer que son message n'a pas pu arriver à destination puisque l'utilisateur n'existe pas.
Bien sûr, le compte peut être réouvert par n'importe qui (même si les anciens messages sont supprimés) et cette personne pourrait recevoir des mails qui te seraient destinés. Si tu fermes une adresse de messagerie, pense à prévenir tous tes contacts.
Quelqu'un qui voudrait t'envoyer un mail recevra un message du système de mail pour lui indiquer que son message n'a pas pu arriver à destination puisque l'utilisateur n'existe pas.
Bien sûr, le compte peut être réouvert par n'importe qui (même si les anciens messages sont supprimés) et cette personne pourrait recevoir des mails qui te seraient destinés. Si tu fermes une adresse de messagerie, pense à prévenir tous tes contacts.
Admettons que j'ai envoyer un mail. Je supprime ensuite mon compte. Celui qui as reçu mon mail verra t'il mon adresse ou verra t'il quelque chose du style adresse inconnue?
Merci
puis ton adresse est supprimée, mais elle reste inscrite dans le message. Le destinataire la verra.
Il est possible de forger les en-têtes, mais je ne l'ai jamais fait. https://www.hackersrepublic.org/outils/emails-forges-explication-detection-correction propose le logiciel Zmail.