Mon ordinateur s'est fait piraté
chibimaya92
Messages postés
87
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frére a piraté mon ordinateur.
Commet je dois faire pour qu'il ne puisse rien voir sur mon ordinateur ? Et pour une prochaine fois, éviter qu'il le refasse ?
Je vous remercie d'avance
Mon frére a piraté mon ordinateur.
Commet je dois faire pour qu'il ne puisse rien voir sur mon ordinateur ? Et pour une prochaine fois, éviter qu'il le refasse ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur s'est fait piraté
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est ton frère, il habite sans doute sous le même toit que toi, vous partagez donc le même réseau.
La chose la plus simple serait de régler ça en lui parlant lol, si il habite avec toi, il fera ce qu'il veut ^^
Si c'est ton frère, il habite sans doute sous le même toit que toi, vous partagez donc le même réseau.
La chose la plus simple serait de régler ça en lui parlant lol, si il habite avec toi, il fera ce qu'il veut ^^
chibimaya92
si ce n'était que ça ce serait plus simple mais non mon frère ne veut pas et oui, il habite sous le même toit !!! ^^
ShayFmw
Messages postés
121
Statut
Membre
43
Bah voit ça avec tes parents. Il y a pleins de moyen de pirater ou de prendre contrôle d'un ordinateur installé sur un même réseau. Alors si en plus il y a accès directement quand tu n'es pas devant (physiquement) il peut installé ce qu'il veut lol.
chibimaya92
Messages postés
87
Statut
Membre
ok mais j'aimerai savoir comment il aurait pu lef aire et l'empêcher pour éviter un autre piratage à l'avenir
Bonjour,
Va dans les propriétés de ta carte réseau et désactive le "partage de fichiers et d'imprimantes".
Vérifie que ton pare-feu est bien activé et qu'il n'y ait pas de règles d'exception pour des logiciels tels que VNC ou Teamviewer ou LogMeIn.
Fais une analyse de ton ordinateur avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/
Va dans les propriétés de ta carte réseau et désactive le "partage de fichiers et d'imprimantes".
Vérifie que ton pare-feu est bien activé et qu'il n'y ait pas de règles d'exception pour des logiciels tels que VNC ou Teamviewer ou LogMeIn.
Fais une analyse de ton ordinateur avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/