GTA IV Non reconnu sur Windows 7
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
Je souhaite installer gta 4 sur mon pc, un dell inspiron 15r n5110, malheureusement celui-ci ne détecte pas de DVD dans le lecteur, lorsque je met le jeux j'entend seulement le cd tourner une dizaine de secondes puis s'arrêter, rien ne se passe !
Le jeux est NEUF, 0 rayure.
Lorsque je fais clique droit -> ouvrir sur le lecteur dvd il y a seulement un fichier "desktop.ini"
Tous mes pilotes sont à jours !
J'ai essayé un DVD avec un film : ça marche : un cd de musique : marche aussi
Enfin j'ai essayé le jeux sur un autre ordinateur le lecteur le détecte très bien et l'installation se lance...
Voici la référence de mon lecteur : HL-DT-ST DVD+-RW GT32N SCSI a202
Je ne vois pas ce que je peut faire de plus que ce que j'ai déjà fait donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !
Merci d'avance ;)
Je souhaite installer gta 4 sur mon pc, un dell inspiron 15r n5110, malheureusement celui-ci ne détecte pas de DVD dans le lecteur, lorsque je met le jeux j'entend seulement le cd tourner une dizaine de secondes puis s'arrêter, rien ne se passe !
Le jeux est NEUF, 0 rayure.
Lorsque je fais clique droit -> ouvrir sur le lecteur dvd il y a seulement un fichier "desktop.ini"
Tous mes pilotes sont à jours !
J'ai essayé un DVD avec un film : ça marche : un cd de musique : marche aussi
Enfin j'ai essayé le jeux sur un autre ordinateur le lecteur le détecte très bien et l'installation se lance...
Voici la référence de mon lecteur : HL-DT-ST DVD+-RW GT32N SCSI a202
Je ne vois pas ce que je peut faire de plus que ce que j'ai déjà fait donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- GTA IV Non reconnu sur Windows 7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta iv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour