Menu DEMARRER ACCESSOIRES et ses applications sont en anglais

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 2/02/2013 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,

Je suis nulle en informatique et merci de me répondre que si vous êtes sur de vous sans me demander des manipulations inutiles ou des renvois vers d'autrers liens. Depuis quelques jours dans mon menu DEMARRER ACCESSOIRES et ses applications sont en anglais et j'aimerai simplement les avoirs en francais. Exemple : au lieu d'avoir Calculatrice j'ai calculator etc etc. Quelqu'un a déjà eu ce soucis et surtout comment comment l' a t il résolu ? Merci pour vos réponses sans blabla qui ne me servirai pas.
A voir également:

1 réponse

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
2 févr. 2013 à 18:03
Bonjour,

Essayez cette démarche :

Démarrez - Rechercher " Panneau de configuration " (en anglais, cherchez à partir du mot clé "panel") - Dans le panneau, choisissez l'option " Horloge, Langue et région" (Icone monde + horloge ) - Région et langue (même logo) - et sélectionner le format France.

En espérant que cela aura pu vous aider.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 13:09
Merci j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas j'avais tout en francais. Et la seule chose que j'ai en anglais c'est ACCESSOIRES dans le menu DEMARRER tout le reste est ok. Bon j'ai renommé en français tanpis chaque accessoire mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain c'est passé en anglais alors que je n'ai rien configuré. Merci de m'avoir répondu d'autant plus que cela aurait pu m'aider.
0