Quels programmes supprimer au démarrage

Résolu
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon souçi est simple: quand je vais dans le menu démarrer, je remarque qu'il y a beaucoup de programme qui s'ouvrent au demarrage du pc. je voudrais savoir
- comment faire pour vous en montrer la liste
- et ensuite, lesquels supprimer.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Tu démarre le Exécuter (Touche du menu Démarré + R) tu tapes dedans "msconfig" sans les ""
Tu vas sur l'onglet Démarrage et tu coche ou décoche les programme que tu veux lancé au démarrage de ton ordinateur

Merci
-1
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Merci pour ta réponse. Mais je connais la manip. Le problème, c'est que je ne sais pas lesquels supprimer
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Supprime les plus basique et la ou tu as des doutes tu pose la question sur le web pour plus d'infos
0
Utilisateur anonyme

Et si tu nous montrais la liste de tes programmes ? Du moins ceux dont tu penses qu'ils doivent être désactivés au démarrage.
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

AdobeARM
gziface
NVMixerTray
Setpoint
nwiz
NvMcTray
NvCpl
GoogleToolbarNotifier
ctfmon
GoogleUpdate
Logitech.enreg...

Lesquels puis-je désactiver ?
0

Si je ne me trompe pas tu peux désactiver :
AdobeARM
GoogleToolbarNotifier (si tu es sur Firefox )
GoogleUpdate (pareil)
NvMcTray
et le reste j'ai de gros doute ...
0