Cacher un logiciel
Thomas
-
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterait installer un logiciel mais que les autres administrateurs ne le voient pas dans "Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités".
Pour ce qui est de l'utilisation, je m'en fiche si ils le voient dans la barre de recherche ou dans leur bureau, je veux juste qu'ils ne puissent pas le désinstaller.
Merci d'avance.
Je souhaiterait installer un logiciel mais que les autres administrateurs ne le voient pas dans "Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités".
Pour ce qui est de l'utilisation, je m'en fiche si ils le voient dans la barre de recherche ou dans leur bureau, je veux juste qu'ils ne puissent pas le désinstaller.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cacher un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Si je l'installe sur une clé usb, il ne s'affichera pas dans le panneau de configuration ?
Il ne peut y avoir qu'un seul compte administrateur sur un PC.
Soit c'est toi l'admin et les autres ne le sont pas, soit tu n'est pas l'admin du PC et c'est quelqu'un d'autre qui est l'admin.
Tu peux toujours utiliser ce fameux logiciel en version portable que tu mets sur une clé USB.