Panne de win7

bleudragon -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran avec =
RESTAURER LE SYSTEME ET DEMARRER WIN NORMALEMENT,

JE commencait par =demarrer win7, un ecran NOIR et le portable n avance plus?
Je recommence avec = Reparer le systeme , le meme ecran noir apparait ,.

le portable reste allume mais sans rien d autre .

Aider moi SVP ,merci a vous

bleudragon

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et pourquoi avoir fait une restauration du système ?
Et as-tu laissé la restauration se terminer ?
Avais-tu un problème avec ton pc ?
0
bleudragon

bonjour et merci pour la reponse si rapide, oui j ai un probleme= quand j ecrivait un texte ,et bien au bout de 3mots je ne peux plus ecrire , OUI J AI laissait les restauration ce termine bien ,j ai meme passe un malwarebytes ,il y avait bien des virus =PUPFUNMOODS.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que tu peut employer ton pc maintenant après Malwarebytes ?
Est-ce que tu as encore ce message ?
0
bleudragon

non je ne peux utiliser le portable ,l'examen antivirus c'etait hier ,avant que l"appareil ce bloque
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Au démarrage du PC, tapotes sans interruption sur F8 ou F5, et donnes nous le résultat de ce qui se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleudragon

bonjours. un Ami à reusir dEMARRER LE PORTABLE ! mais il est tres lente, et l ecriture est deenue impossible, ont tpe un mot ,le mot suivant s arret ! ont evrait mettreen majuscules et change en miniscule sans arret
0

A priori, il me sembles a lire tes problèmes que ton pc est infecté.
Il faut analyser a fond ton système.
Sur le Forum de CCM

> Virus/Sécurité > https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bleudragon

bonjours. mon problème resolu une partie avec les antivirus et mydefrag,le PC remarche, il reste l'ecriture qui reste difficile ,je ne peux ecrire normalement ? je ne peux entrer dans certains " Favorites ".

merci a vous et bon dimanche.
0

Va sur le forum Virus/sécurité comme je t'ai proposé et ouvre un topic et les pro vont te dire ce que tu as a faire.
0