Vos avis sur ce PC portable !
Footix86
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Footix86 Messages postés 58 Statut Membre -
Footix86 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjours, j'ai l'opportunité de de me prendre ce PC portable, mais en vaut-il le coup ? Sachant que c'est surtout pour regarder films, Internet et faire quelques montage video ! ( pas de jeux ! )
Le voici : MSI Megabook M670-038BE
+ Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home premium multi-langues
+ Type de processeur : AMD Turion®64 X2 architecture TK-53 (1,70 GHz) Dual Core, S1 638-pin (uPGA) L1=64Kb, L2=1Mb FSB: 800Mhz
+ Chipset : NV C51MV
+ Mémoire système : 2048 Mo (2x1024Mb DDRII667)
+ Carte vidéo : nVidia Go6100 UMA
+ Carte audio : Realtek ALC883 (Azalia)
+ Disque dur : 160 Go (5400 trs/min 8 Mo de cache SATA Western Digital)
+ Lecteur optique : Multi-format double couche GSA-T20N
+ WIFI : Wireless Network Adapter 802.11b/g
+ Ecran : 15"4 (format 16/10, 1280x800)
Merci a vous..!
Le voici : MSI Megabook M670-038BE
+ Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home premium multi-langues
+ Type de processeur : AMD Turion®64 X2 architecture TK-53 (1,70 GHz) Dual Core, S1 638-pin (uPGA) L1=64Kb, L2=1Mb FSB: 800Mhz
+ Chipset : NV C51MV
+ Mémoire système : 2048 Mo (2x1024Mb DDRII667)
+ Carte vidéo : nVidia Go6100 UMA
+ Carte audio : Realtek ALC883 (Azalia)
+ Disque dur : 160 Go (5400 trs/min 8 Mo de cache SATA Western Digital)
+ Lecteur optique : Multi-format double couche GSA-T20N
+ WIFI : Wireless Network Adapter 802.11b/g
+ Ecran : 15"4 (format 16/10, 1280x800)
Merci a vous..!
A voir également:
- Vos avis sur ce PC portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Tout dépend du prix !
Moi je ne mettrais pas plus de 200€, et encore. De plus, tout dépend de l'état.
Moi je ne mettrais pas plus de 200€, et encore. De plus, tout dépend de l'état.
C'est toi qui voit !
Dans tous les cas, si tu n'as pas eu la possibilité de tester la machine, sache que les composants sont assez vieux et que tu n'aura pas des performances incroyables.
Largement suffisant pour regarder des films et aller sur le net, mais pas plus.
Dans tous les cas, si tu n'as pas eu la possibilité de tester la machine, sache que les composants sont assez vieux et que tu n'aura pas des performances incroyables.
Largement suffisant pour regarder des films et aller sur le net, mais pas plus.
Tu pourra faires des montages vidéos oui, après ce qui posera problème c'est le fait que ton disque dur soit petit (faire de la vidéo ça prends quand même de la place) et le temps des rendus.
En gros, quand tu aura tout préparé et que tu voudra faire ta vidéo en un fichier vidéo, tu risque de faire bosser ton PC pendant plusieurs heures sans pouvoir y toucher, tout ça pour 30 minutes de vidéo ^^
En gros, quand tu aura tout préparé et que tu voudra faire ta vidéo en un fichier vidéo, tu risque de faire bosser ton PC pendant plusieurs heures sans pouvoir y toucher, tout ça pour 30 minutes de vidéo ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est juste pour faire des cours-métrages de quelques minutes...
Et sinon vu que le montage video, internet, et film c'est ok. d'autres inconvenients de cet ordi ?
Merci a toi en tout cas :)
Et sinon vu que le montage video, internet, et film c'est ok. d'autres inconvenients de cet ordi ?
Merci a toi en tout cas :)
Desole du double post...
Tu dis qu'il ne sera pas super performant, mais c'est a dire ? Par exemple ?
Tu dis qu'il ne sera pas super performant, mais c'est a dire ? Par exemple ?
Tu vas rapidement avoir des problème de lenteurs, des chargements qui vont te paraître interminables, impossibilité de jouer, etc etc.
J'en fais peut-être un peu trop, mais je suis assez proche de la réalité tout de même.
J'en fais peut-être un peu trop, mais je suis assez proche de la réalité tout de même.
C'est honnête, mais ça ne "vaut pas le coup" non.
Je veux dire par là que ce n'est pas une bonne affaire.
Je veux dire par là que ce n'est pas une bonne affaire.
Des PC portables y'en a à la pelle. Des neufs, d'occasions...
A moins que tu vive sur une autre planète, tu n'auras pas de souci pour en trouver d'autre. Si tu n'as même pas le choix entre 2 produits, c'est un peu limite je trouve =/
A moins que tu vive sur une autre planète, tu n'auras pas de souci pour en trouver d'autre. Si tu n'as même pas le choix entre 2 produits, c'est un peu limite je trouve =/
D'accord merci de tes reponses alors ! Et sa serait quoi l'ideale pour faire montage video, le minimum quoi ?