Mp3 Idream Pico non reconnu par mon ordi

Fermé
x-l0nd0n-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 23 févr. 2007 à 21:05
 leene - 2 août 2008 à 16:55
Alors voila,j'ai acheté hier un nouveau mp3 Idream (Pocki) Pico 4Gb.
Je tiens a signaler tout d'abord que je suis sous XP pro et que lorsque je lance mon cd d'installe,il n'y a pas de fenetre pour l'installer,il me montre seulement les fichiers qui se trouvent sur le cd. Bon la ok,d'apres ce que j'ai pu lire,les drivers sont deja installés sur XP.
Ensuite je branche mon mp3 a l'ordi et la ca me met un message comme quoi le peripherique usb est non reconnu,puis quand je l'ouvre ca me dit qu'il y a "port inutilisé" et "peripherique inconnu"

ma cam,appareil photos ect fonctionnent sur ces ports

Il n'y a pas de "?" ou de "!" dans le gestionnaire de peripherique.

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance?
A voir également:

5 réponses

Je ne sais pas comment ça se passe avec les Idream Pico, mais le POCKI MP3 "normal" (1go + extension possible avec carte SD) est livré "non formaté". sur le mini-CD, il y a un utilitaire qu'ils appellent "chargement du firmware" situé après installation dans "C:\Program Files\SigmaTel\MSCNMMC\stupdaterapp.exe" dans mon cas. Le logiciel d'installation se trouve, toujours dans mon cas, dans le dossier "Programs" du mini-CDROM, et s'appelle "stupdaterapp" Il formate ma mémoire flash et installe une espèce de système d'exploitation. Quand je l'ai acheté et branché sur l'ordi, seul le lecteur de carte SD était reconnu. L'engin ne marchait pas du tout.
Après cette "installation firmware", il n'y a plus de problème, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de la qualité du son
2
x-l0nd0n-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 1
24 févr. 2007 à 13:54
Personne ne sait m'aider ?? :(
1
je suis dans le même cas que toi ...
0
Bonjour,
voilà mon MP3 pico 8Go quand je l'allume reste sur le chargemant " le sablier" je ne peux pas accéder au menu principal et quand je le branche sur mon ordi il me dit que je dois installer le cd d'installation mais je ne l'ai pas eu avec mon mp3 est ce que je peux l'avoir sur internet ? merci de me répondre
0
slt;j'ai 1 lecteur I dream pico 4Go,et quand j le branch sur mon ordi,il n'y a aucun fichier,mais ses propriété dise le contraire,qu'il y plus de 2 Go de données.sait comment m'y faire.besoin d'aide.merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , mon player mp3 n'est pas reconnu pourtant tous les ports USB sur lesquels il a été branché sont fonctionnels. meme problème que x10n , le driver fourni ne s'éxécute pas automatiquement, du coup l' installation est partielle. que faire ??? chercher un autre pilote ??? Merci pour vos réponses .
0