Je cherche un animé que j'ai vu ya assez lomgtemps

Nat -  
dna.factory Messages postés 29130 Statut Modérateur -
Salut je cherche un animé que j'ai vu , malheureusement je ne m'en souvient pas beaucoup je ses que ses 4 ou 5 héros (pas vrai m'en des héros juste les héros de l'histoire) qui voyage et se battent et je sais que le héros principale s'appelle goku et il se bat avec un baton
A voir également:

2 réponses

Màahi$-Sîsta Messages postés 130 Statut Membre 29

c'est dragon ball XDDD
a dragon ball ils sont jeune , a dragon ball z il est pere et a dragon ball gt il retombe est grand pere XDDD
je pense que s'il etait adulte c'est dragon ball z
1
Nat

Non chu pas con a ce point la x) ^^ mes ces pas dragon ball z
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 130 Statut Membre 29

XDDD goku avec un baton je ne pense qu'a lui XDDDD
ecoute je vais essayais de chercher
si tu as un mot clée hesite pas a me le dire sa avancerais beaucoup mes recherche n__n
0
dna.factory Messages postés 29130 Statut Modérateur 1 619

Si ce n'est pas dragon ball, alors, il s'agit probablement de l'histoire à l'origine de dragon ball : le roi singe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong
Comme il s'agit d'un grand classique chinois, il est très probable que l'histoire ait été adpatée plusieurs fois en dessin animé.
C'est un peu leur équivalent de notre Roi arthur, ou d'alladin.
L'histoire peut aussi être utilisée dans d'autres animés qui n'ont rien à voir, souvent pour une pièce de théatre pour la fete de l'école (c'est le cas dans love hina par exemple).

Conclusion, il sera probablement impossible de trouver le dessin animé que tu veux, vu qu'il y aura plusieurs réponse (voir en bas de la page donné en lien).
0