J'ai des spy mais QUE FAIRE ???!!!
Sarinette
Messages postés
80
Statut
Membre
-
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
Bonsoir a tous
VOila j'expose mon probleme qui n'en est pas vraiment un mais plutot une question idiote!
J'ai scané mon PC avec AD-Aware et il me trouve 3 "registry keys", 16 fichiers et un dossier. Que dois-je faire? TOut supprimer??
Je crois qque j'ai fini alors ce serait sympa de votre part d'aider une pauvre jeune fille qui ne sait pas quoi faire!!!
Merci d'avance
Sarinette
VOila j'expose mon probleme qui n'en est pas vraiment un mais plutot une question idiote!
J'ai scané mon PC avec AD-Aware et il me trouve 3 "registry keys", 16 fichiers et un dossier. Que dois-je faire? TOut supprimer??
Je crois qque j'ai fini alors ce serait sympa de votre part d'aider une pauvre jeune fille qui ne sait pas quoi faire!!!
Merci d'avance
Sarinette
A voir également:
- J'ai des spy mais QUE FAIRE ???!!!
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
- Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental
8 réponses
Que dois-je faire? TOut supprimer??
Ben, oui. Si tu est sûre que ce ne sont pas des fichiers auxquels tu tiens. (ça ne devrait pas, ad-aware est assez "aware" :-)
GO!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Ben, oui. Si tu est sûre que ce ne sont pas des fichiers auxquels tu tiens. (ça ne devrait pas, ad-aware est assez "aware" :-)
GO!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Par contre si t'as Kazaa et que tu vires les spy qu'il installe, il voudra + se lancer (faudra que tu change pour Kazaa Lite)
Bonjour Sarinette et les Autres
Si c'est Ad-Aware6 que tu as pas de problème . A la fin de ton scan tu mets ce que tu as trouvé en quarantaine ce qui rend les spy inefficaces mais ils sont toujours là. Tu travailles quelques jours comme cela et si tout est bon alors tu les supprimes sinon tu restores uniquement ceux dont tu as besoin.
Claude
Si c'est Ad-Aware6 que tu as pas de problème . A la fin de ton scan tu mets ce que tu as trouvé en quarantaine ce qui rend les spy inefficaces mais ils sont toujours là. Tu travailles quelques jours comme cela et si tout est bon alors tu les supprimes sinon tu restores uniquement ceux dont tu as besoin.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour ces precieux conseils. J'ai déjà Kazaa Lite donc je n'ai pas besoin de le reinstaller??
Bon je vais tout mettre en quarantaine et on verra!
Encore Merci et Bonne journée
Sarinette
Bon je vais tout mettre en quarantaine et on verra!
Encore Merci et Bonne journée
Sarinette
Salut Teutates,
D'après ce que j'ai pu lire, ils seraient complémentaires.
il vaux mieux les utiliser tous les deux, sans compter l'antivirus...
Un petit firewall par dessus, une boite en béton et tu es paré !
:-)
bonne soirée à vous
D'après ce que j'ai pu lire, ils seraient complémentaires.
il vaux mieux les utiliser tous les deux, sans compter l'antivirus...
Un petit firewall par dessus, une boite en béton et tu es paré !
:-)
bonne soirée à vous