Messages iphone

Lola -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ou plutôt bonsoir tout le monde ! Gros soucis , qui n'en ai pas vraiment un en fait , c'est juste bizarre .
Voyez vous je discutais normalement par textos avec une copine et là je reçois un sms d'un num "inconnu" qui continue la conversation que j'avais avec ma copine . Bizarre non ?

Et en fait quand j'écris aux deux numéros bah dans les deux cas c'est ma copine qui répond sauf que elle elle ne connait absolument pas le "nouveau" numéro qui m'a écrit et qui se trouve ... bah être le sien quoi .

Voila voila n vous avez une idée de ce qu'est ce "nouveau" numéro ? Et pourquoi il apparaît maintenant ? Et aussi comment ça se fait que du coup elle aie deux numéros accolés a son contact et qu'ils fonctionnent tous les deux sans qu'elle ai rien demandé ?

Merci bien de m'éclairer sur le sujet

A voir également:

22 réponses

Lola

Ou orange deconne non ? parce que mon petit iphone chéri fonctionne bien
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu peut t'oujour te renseigner au pret de orange pour savoir des expliquation quand meme

0