Problème de connexion à kies
samsungbonjour
-
Pierre133 Messages postés 198 Statut Membre -
Pierre133 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Galaxy S2 GT-I9100 et j'aimerai fais la mise à jour d'Android via Kies car j'ai la version 2.3.3 mais le logiciel ne veut pas connecter mon Samsung, j'ai beau débrancher et rebrancher mon téléphone, j'ai vérifié que le débogage USB était désactivé, j'ai réinstallé le logiciel mais toujours rien ...
Ps : le logiciel le reconnait pendant un moment ( quand je le branche ) mais après il remet " veuillez connecter un appareil "
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
J'ai un Galaxy S2 GT-I9100 et j'aimerai fais la mise à jour d'Android via Kies car j'ai la version 2.3.3 mais le logiciel ne veut pas connecter mon Samsung, j'ai beau débrancher et rebrancher mon téléphone, j'ai vérifié que le débogage USB était désactivé, j'ai réinstallé le logiciel mais toujours rien ...
Ps : le logiciel le reconnait pendant un moment ( quand je le branche ) mais après il remet " veuillez connecter un appareil "
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion à kies
- Gmail connexion - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Dans kies, il me semble qu'il y a un assistant qui ré-installe les pioltes ^^ et moi aussi j'ai du mal pour un wave II même problème
Je suis a la dernière version, mais apparament c'est a cause de la dernière maj de kies, donc je vais essayer avec l'ancienne voir si sa marche
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question