Fermeture d'une session
philobedo
-
nitoben Messages postés 8 Statut Membre -
nitoben Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP pro avec 4 seesion, quand je ferme une des session, toujours la meme mon écran devient noir et mon PC ne répond plus , je suis oblige de l'arreter en appuyant sur le bouton d'arret pendant 5 seconde, qui peut m'aider SVP merci
J'ai windows XP pro avec 4 seesion, quand je ferme une des session, toujours la meme mon écran devient noir et mon PC ne répond plus , je suis oblige de l'arreter en appuyant sur le bouton d'arret pendant 5 seconde, qui peut m'aider SVP merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0